belle offre mais drogba est au top a lors que l´ Henry de l´edf
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 21:48:08
de rien ffx
agitateur au lieu de te meler des offres des autres occupe toi des tiennes si tu temmerdes tu jous pas
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 21:48:31
vu que tu ne veux faire aucune offre
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:48:36
guily+eto´o+drogba=henry+pires
Moi perso sa me touche delaisser drogba partri mais bon je réfléchi
morpheusss1
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:48:46
agitateur au lieu de te meler des offres des autres occupe toi des tiennes si tu temmerdes tu jous pas
kler
Agitateur2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:49:10
Gogoteman Posté le 19 novembre 2004 à 21:48:08 de rien ffx
agitateur au lieu de te meler des offres des autres occupe toi des tiennes si tu temmerdes tu jous pas Gogoteman Posté le 19 novembre 2004 à 21:48:31 vu que tu ne veux faire aucune offre
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:49:14
en + c sur pes4 et henry c un monstre
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 21:49:35
je parle serieusement agi
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:49:40
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:49:54
chut les gamins on reste sage
Agitateur2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:49:57
c sur pes4 ? ????
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 21:50:03
bon je vous laisse et que quand je revienne a 0h il y ai ce que jai dit sinon -100 a tous
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:50:42
Pes4 et WFL
Ligue -> Pes4 c pour ç que j´hésite car henry c un monstre
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:50:49
gogo je serai encor la t´ninquiete men
Agitateur2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:51:14
Gogoteman Posté le 19 novembre 2004 à 21:49:35 je parle serieusement agi
sa fé depui cet aprem que je suis ur la ligue c pas étonnant que j´ai pas encore chambouler mon équipe