pas la peine de prendre de team si tu négocis pas et quon se fait renvoyer chier agitateur
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 21:43:52
ok
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:44:02
bah je garde Drogba
Mias là ce soir je lache giuly, eto´o, et drogba c rare que je lache drogba
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:44:04
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 21:44:12
12.277
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 21:44:31
tu laches drogba sup!!
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:44:40
bientot mon 9900 mess
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 21:45:02
Agitateur2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:45:05
Supom raul = ? ????
morpheusss1
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:45:09
guily+eto´o+drogba=henry+pires
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:45:18
que ce soir aprés hop invendable
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 21:45:41
putin ce moi çi je me suis calmé sur les mess poster seulement 700 en 18jours
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:45:42
henry = trezeguet + zaleyeta + 30
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 21:45:56
mais bon ca me manque pas
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:46:04
guily+eto´o+drogba=henry+pires
Hum Henry est excellent mais pires aussi je réfléchi
Sans mentir est ce une arnaque ou non?
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:46:19
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 21:46:23
belle offre
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 21:46:43
non ffx est toujours serieux sup
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:47:24
oh my good
merci gogo
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 21:47:26
bon je vous laisse sup et moi on pars donc faites vivre la ligue moi je revient a 0h jesepre quil y aura encore du monde et voir ce topic a 1500 au moins et toujours en premiere page je compte sur vous