CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 20:36:15

salut ffx a je t´addendait ce soir :-)
pret pour uen bonne soirée! :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 20:36:32

:salut: supom,dandalf....

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 20:36:59

gandalf pardon :coeur:

Bon alors on avance supom viens sur aim stp :ok:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:37:24

heu faute d´othographe :lol: tu mattendais ca c´est normal :lol:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:38:05

heu suggestion il maque le mag mnl c´esrt tout merci sinon gogo

vieri = ? ?? stp :svp:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:38:37

lalalala

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:38:41

je reste encore 1h et quart :cool:

Thien
Thien
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:39:11

il reste de la place ici ? :question:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 20:39:16

ah oui bonne idée

SupOM_Drogba
SupOM_Drogba
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:39:25

Je vous laisse lire ems interviews

:nah: Les Interviews

- Drogba: Je suis très content d´avoir signé au Barça avec un tel
public et entraineur on pouvait pas rêver mieux. En plus, j´ai
appris l´arrivée de Galactique du Nom de Figo et Raul qui vont évolué
aussi chez nous, je crois que l´on vas faire un carton! Je pense y rester
pendant de longues année et je vise le titre avec une coupe à la clé !

- Raul: Je suis ravie d´avoir signé car au Real, je jouais trés peu donc
je pouvais pas me mettre en valeur dans mon club mais là je suis au côté
d´un grand joueur du football qui est Didier Drogba. Mais il faut aussi
que je montre ce que je vaux car sur le banc, il y aussi de trés bon joueurs
pour me remplacer aussi bien moi que drogba ou encore les MO.

- Supom: Je suis devenu le nouveau président du club où je souhaite passer
des agréables moment avec ce club qui est actuellement l´un des meilleurs
du monde! J´ai commencé à recruter 4 grands footballeurs mais quand on
recrute gros , on perd aussi des gros d´où le départs de Ronaldinho.
J´annoncer officiel que le Club recherche deux joueurs , l´un à
caractère Défensif, et uN Milieu. Un prêt serait le Bienvenue.
On parle de la Venu de Martins ou encore de Fortune pour un prêt. Nous
entendons également parler de l´arrivée d´un gardien lors de l´enchères
( Frey, Barthez , Landreau Voici les noms qui circulents à la Maison
Catalane)

- Figo: Vous savez quand on vous dit que l´on peut jouer au Barça, vous
ne refusez pas bah c´est ce que j´ai fais. Moi, personnelement, j´ai hâte
de retrouver le public Catalan et de familiariser de nouveau avec. Mon
objectif cette saison est de disctribuer de super ballon pour mes
avants qui en ont besoin pour marquer des buts.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 20:39:32

Supom99 Posté le 19 novembre 2004 à 20:38:41
je reste encore 1h et quart

moi jusqua 3h du mat :cool:

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:40:18

Moi je fais le mieux que je peux tu dira pas le contraire

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 20:40:21

pas mla sup

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:40:34

pffffff moi jusqua je sai pas :lol:
on sa fat des partie de @ un ti jeu sympa @ avec djib :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 20:40:50

lol sup moi j´ai réussi a négocier :cool:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:41:09

gogo j´exige d´etre recompensee comme meme van hooidjonc me suffira :ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 20:41:21

ffx :lol: moi ct pareil tout le moi d´octobre jusqua ce que je me face battre a 5h de la fin :-((

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 20:41:41

ffx :rire: tu vas pas commencer!

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:41:42

:d) Fc Barcelona :g)

:-) Informations:

manager: Supom99
MSN: Supom84@hotmail.com
AIM: OoSupomoO [Que des au]
Budget: 225 M€
Site Web: http://chezsupom.planetepc.net
Sponsor:

:d) Equipe -> Feuille de Match

  • = A Vendre pas Cher
    • = A Echanger
      • = Bonne offre
      • * = Excellente Offre
      • ** = Quasi Invendable

{° GaRdIeNs °}

JORQUERA Albert *
VICTOR VALDES ***

{° DéFeNsEuRs °}

BELLETTI Juliano ***
EDMILSON ****
GABRI *
MARQUEZ Rafael ***
OLEGUER Presas ***
SYLVINHO ***
HELGUERA Ivan ***
SALGADO Michel ***

{° MiLiEuX °}

FIGO Luis *****
GERARD Lopez Segurra *
GIULY Ludovic ****
INIESTA Andres *
MOTTA Thiago **
VAN BRONCKHORST Gio ****
XAVI ***

{° AtTaQuAnTs °}

DROGBA Didier *****
ETO´O Samuel ****
RAUL *****
SOLSKJAER ***

-> Equipe Type

=-=-=-=-=-=-=-=-= Victor Valdes =-=-=-=-=-=-=-=-=

=-= Beletti =-= Marquez =-Edmilson=-= V.B =-=

=-=-=-=-=-=-=Helguera-=-=-=-= xavi =-=-=-=-=-=-=

=-=-=-=-=Giuly=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=Figo=-=-=-=

=-==-=-Raul(C)=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=Drogba=-=-=-=-=

-> ReMpLaCeNtS

- Eto´o
- Motta
- Salgado
- Jorquera
- Sylvinho
- Gerard
- Iniesta
- Oleguer
- Gabri
- Solskjaer

-> Gestion de l´Equipe

Tireur de Penalti: Raul
Coup FRanc Court: Figo
Coup Franc Long: Xavi
Corner Droit: Figo
Corner Gauche: Figo
Capitaine: Raul

:d) TRansferts Effectués

1] Drogba + Lampard + 60M€ Vs Roni
2] Figo + Raul Vs Puyol + Deco + Larsson
3] Solskjaer Vs 45M€

:-p Journal Officiel du FC Barcelone :-p

19/11/05: On recherche de toute urgence un attaquant et un Milieu
19/11/05: Helguera et Salgado Arrive tandis que Lampard part
17/11/05: Interview de Drogba, Raul, Supom et Figo
17/11/05: Quatre Départs pour 4 Arrivée + un chéque
17/11/05: Supom nommé Entraineur du Barça

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:42:00

gogo vieri = combien

sinon
recoba = deco + kapo + morientes + zaleyeta

La vidéo du moment