CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 18:37:38

http://gogoteman01.skyblog.com/

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 18:39:19

:oui:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:41:01

Je veut drogba :fou:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:42:39

bon je re se soir bye

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:42:44

Répond au moin pour mes deux offres :-)))
et pi rajoute tes new joeurs et enleves ce ki sont parti de ta team ! :honte:

Kezman = Smicer
Finnan = P.Ferreira

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 18:42:48

:lol:

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:44:40

Kezman+P.Ferreira = baros ou cisse

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:46:40

tu veux quoi pour nesta

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:47:32

ljubojaguily Posté le 19 novembre 2004 à 18:44:40
Kezman+P.Ferreira = baros ou cisse

:fou:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:48:11

http://r7brazil.skyblog.com

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:49:46

-----------------BAYERN MUNICH------------

Manager:Morpheusss1 ( yves269@hotmail.com)
Budget :150m€
Sponsor:D Telekom
Equipement: Adidas
Capitaine: Kahn

Gardiens:

KAHN Oliver
RENSING Michael
SCHLOSSER Jan

defense:

DEMICHELIS Martin
KUFFOUR Samuel Osei
LINKE Thomas
LUCIO
SAGNOL Willy

Milieux:

PIRES Robert
FINK Thorsten
FRINGS Torsten
GÖRLITZ Andreas
HARGREAVES Owen
JEREMIES Jens
RAU Tobias
SCHOLL Mehmet
SCHWEINSTEIGER Bastian
TROCHOWSKI Piotr
ZE ROBERTO Jose

Attaque:

GUERRERO Jose Paolo
HASHEMIAN Vahid
MAKAAY Roy
PIZARRO Claudio Miguel
SANTA CRUZ Roque
ZICKLER Alexander
HENRY Thierry

Equipe type:

-----------------Kahn-----------------
---Sagnol---Kuffour---Lucio---Linke---
---------------Jeremies---------------
---Pires-----Hardgreaves-----ZeRoberto--
----------Henry-----Makaay----------

Transfert:

Ballack=Ronaldo
Kovac + Salihamidzic =30M€
ronaldo+deisler=pires+henry

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:50:51

Kezman = Smicer ou Luis Garcia + 20 M :question:

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:04:52

:d) Fc Barcelona :g)

:-) Informations:

manager: Supom99
MSN: Supom84@hotmail.com
AIM: OoSupomoO [Que des au]
Budget: 225 M€
Site Web: http://chezsupom.planetepc.net
Sponsor:

:d) Equipe -> Feuille de Match

  • = A Vendre pas Cher
    • = A Echanger
      • = Bonne offre
      • * = Excellente Offre
      • ** = Quasi Invendable

{° GaRdIeNs °}

JORQUERA Albert *
VICTOR VALDES ***

{° DéFeNsEuRs °}

BELLETTI Juliano ***
EDMILSON ****
GABRI *
MARQUEZ Rafael ***
OLEGUER Presas ***
SYLVINHO ***
HELGUERA Ivan ***
SALGADO Michel ***

{° MiLiEuX °}

FIGO Luis *****
GERARD Lopez Segurra *
GIULY Ludovic ****
INIESTA Andres *
MOTTA Thiago **
VAN BRONCKHORST Gio ****
XAVI ***

{° AtTaQuAnTs °}

DROGBA Didier *****
ETO´O Samuel ****
RAUL *****

-> Equipe Type

=-=-=-=-=-=-=-=-= Victor Valdes =-=-=-=-=-=-=-=-=

=-= Beletti =-= Marquez =-Edmilson=-= V.B =-=

=-=-=-=-=-=-=Helguera-=-=-=-= xavi =-=-=-=-=-=-=

=-=-=-=-=Giuly=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=Figo=-=-=-=

=-==-=-Raul(C)=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=Drogba=-=-=-=-=

-> ReMpLaCeNtS

- Eto´o
- Motta
- Salgado
- Jorquera
- Sylvinho
- Gerard
- Iniesta
- Oleguer
- Gabri
-

-> Gestion de l´Equipe

Tireur de Penalti: Raul
Coup FRanc Court: Figo
Coup Franc Long: Xavi
Corner Droit: Figo
Corner Gauche: Figo
Capitaine: Raul

:d) TRansferts Effectués

:nah: Les Interviews

- Drogba: Je suis très content d´avoir signé au Barça avec un tel
public et entraineur on pouvait pas rêver mieux. En plus, j´ai
appris l´arrivée de Galactique du Nom de Figo et Raul qui vont évolué
aussi chez nous, je crois que l´on vas faire un carton! Je pense y rester
pendant de longues année et je vise le titre avec une coupe à la clé !

- Raul: Je suis ravie d´avoir signé car au Real, je jouais trés peu donc
je pouvais pas me mettre en valeur dans mon club mais là je suis au côté
d´un grand joueur du football qui est Didier Drogba. Mais il faut aussi
que je montre ce que je vaux car sur le banc, il y aussi de trés bon joueurs
pour me remplacer aussi bien moi que drogba ou encore les MO.

- Supom: Je suis devenu le nouveau président du club où je souhaite passer
des agréables moment avec ce club qui est actuellement l´un des meilleurs
du monde! J´ai commencé à recruter 4 grands footballeurs mais quand on
recrute gros , on perd aussi des gros d´où le départs de Ronaldinho.
J´annoncer officiel que le Club recherche deux joueurs , l´un à
caractère Défensif, et uN Milieu. Un prêt serait le Bienvenue.
On parle de la Venu de Martins ou encore de Fortune pour un prêt. Nous
entendons également parler de l´arrivée d´un gardien lors de l´enchères
( Frey, Barthez , Landreau Voici les noms qui circulents à la Maison
Catalane)

- Figo: Vous savez quand on vous dit que l´on peut jouer au Barça, vous
ne refusez pas bah c´est ce que j´ai fais. Moi, personnelement, j´ai hâte
de retrouver le public Catalan et de familiariser de nouveau avec. Mon
objectif cette saison est de disctribuer de super ballon pour mes
avants qui en ont besoin pour marquer des buts.

:-p Journal Officiel du FC Barcelone :-p

19/11/05: On recherche de toute urgence un attaquant et un Milieu
19/11/05: Helguera et Salgado Arrive tandis que Lampard part
17/11/05: Interview de Drogba, Raul, Supom et Figo
17/11/05: Quatre Départs pour 4 Arrivée + un chéque
17/11/05: Supom nommé Entraineur du Barça

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:06:07

Qui est là?

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:07:33

moi

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:07:50

:fier:

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:08:39

:-)a

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:08:40

:lol: -ap- je veux uhn attaquant

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:08:58

Ffx je veux voir ta team :p)

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:09:23

héhéhéhé

La vidéo du moment