CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:49:23

:ouch: Henry m´intéresse

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:52:24

va y propose :-)

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:53:45

et aussi Kahn

:d) Eto´o + Valdes + Raul = Henry + Kahn

je peux mettre bcop de blé en +

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:56:37

mets ta team :-)

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:58:27

:ok:

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:59:34
    1. B A R C E L O N A ###

ManAGERs: SuPoM
sTAde: Nou Camp
MAIlloT:
buDGeT: 160 M€
SALaiRe:
EffECtiF:

JORQUERA Albert
VICTOR VALDES
BELLETTI Juliano
EDMILSON
GABRI
MARQUEZ Rafael
OLEGUER Presas
SYLVINHO

FIGO
GERARD Lopez Segurra
GIULY Ludovic
INIESTA Andres
MOTTA Thiago
LAMPARD
VAN BRONCKHORST Gio
XAVI

DROGBA
ETO´O Samuel
RAUL

=-=-=-=-=-=-=-=-= Victor Valdes =-=-=-=-=-=-=-=-=

=-= Beletti =-= Marquez =-Edmilson=-= Gio =-=

=-=-=-=-=-=-=Lampard-=-=-=-= xavi =-=-=-=-=-=-=

=-=-=-=-=Giuly=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=Figo=-=-=-=

=-==-=-Raul=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=Drogba=-=-=-=-=

Edmilson
Motta
Gabri
Silvinho
Iniesta

CF: Ronaldinho
P: Ronaldinho
CD: Ronaldinho
CG: Deco

-> Transfert Effectués:

1] Drogba + Lampard + 60M€ Vs Roni
2] Figo + Raul Vs Puyol + Deco + Larsson

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:03:54

Tu es tjrs là?

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:07:34

oui sorry mais je suis au taf ici :-)

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:11:42

t´a que drogba qui m´interesse :ok: mais bon

je vais manger je re 13H30 :-)

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:29:31

:ok: Bon app

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:31:58

Xavi = gilberto silva ?

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:37:36

:non:

Met ta team waddles stp

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:38:11

Car Moi de ton coté il ya plusieurs que je veux comme Viera ou Ljungberg

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:40:42

:d) Fc Barcelona :g)

:-) Informations:

manager: Supom99
MSN: Supom84@hotmail.com
AIM: OoSupomoO [Que des au]
Budget:
Site Web: http://chezsupom.planetepc.net
Sponsor:

:d) Equipe -> Feuille de Match

{° GaRdIeNs °}

{° DéFeNsEuRs °}

{° MiLiEuX °}

{° AtTaQuAnTs °}

-> Equipe Type

-> ReMpLaCeNtS

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-> Gestion de l´Equipe

Tireur de Penalti:

:d) TRansferts Effectués

:nah: Les Interviews

- Drogba: Je suis très content d´avoir signé au Barça avec un tel
public et entraineur on pouvait pas rêver mieux. En plus, j´ai
appris l´arrivée de Galactique du Nom de Figo et Raul qui vont évolué
aussi chez nous, je crois que l´on vas faire un carton! Je pense y rester
pendant de longues année et je vise le titre avec une coupe à la clé !

- Raul: Je suis ravie d´avoir signé car au Real, je jouais trés peu donc
je pouvais pas me mettre en valeur dans mon club mais là je suis au côté
d´un grand joueur du football qui est Didier Drogba. Mais il faut aussi
que je montre ce que je vaux car sur le banc, il y aussi de trés bon joueurs
pour me remplacer aussi bien moi que drogba ou encore les MO.

- Supom: Je suis devenu le nouveau président du club où je souhaite passer
des agréables moment avec ce club qui est actuellement l´un des meilleurs
du monde! J´ai commencé à recruter 4 grands footballeurs mais quand on
recrute gros , on perd aussi des gros d´où le départs de Ronaldinho.
J´annoncer officiel que le Club recherche deux joueurs , l´un à
caractère Défensif, et uN Milieu. Un prêt serait le Bienvenue.
On parle de la Venu de Martins ou encore de Fortune pour un prêt. Nous
entendons également parler de l´arrivée d´un gardien lors de l´enchères
( Frey, Barthez , Landreau Voici les noms qui circulents à la Maison
Catalane)

- Figo: Vous savez quand on vous dit que l´on peut jouer au Barça, vous
ne refusez pas bah c´est ce que j´ai fais. Moi, personnelement, j´ai hâte
de retrouver le public Catalan et de familiariser de nouveau avec. Mon
objectif cette saison est de disctribuer de super ballon pour mes
avants qui en ont besoin pour marquer des buts.

:-p Journal Officiel du FC Barcelone :-p

17/11/05: Interview de Drogba, Raul, Supom et Figo
17/11/05: Quatre Départs pour 4 Arrivée + un chéque
17/11/05: Supom nommé Entraineur du Barça

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
19 novembre 2004 à 12:41:58

________________
[*] REAL Madrid [*]
~~~~~~~~~~~~~~

:pacg: Manager : GENgis_-
MSN : Signeg1337@hotmail.com
Stade : Santiago Bernabeu
Sponsor : Adidas / Siemens
Budjet : 165m

:pacg: Transferts :
Figo + Raul Vs Puyol + Deco + Larsson
ronaldo = ballack
emerson +zambrotta+ 50 = beckham + deco + morientes+woodgate

:globe: Equippe :

• Gardiens :
CASILLAS Iker
CESAR SANCHEZ
DIEGO LOPEZ

• Defenseurs :
BORJA Fernandez
JUANFRAN
MEJIA Alvaro Perez
MICHEL SALGADO Miguel
PAVON Francisco
RAUL BRAVO
ROBERTO CARLOS
SAMUEL Walter
PUYOL Carles

• Millieux :
CELADES Albert
BALLACK Michael
HELGUERA Ivan
ZIDANE Zinedine
GUTI Jose Maria
EMERSON Ferreira
ZAMBROTTA Gianluca

• Attaquants :
OWEN Michael
LARSSON Henrik
BERGKAMP Dennis
JOTHA

• Formation

+++++++++++++++++++ Casillas
++ Zambrotta ++ Puyol ++ Samuel ++ R.Carlos
+++++++++++++ Ballack ++ Emerson
+++++++ Zidane(c) +++++++++++++ Guti
+++++++++++++++ Owen +++++ Larsson

[*]Capitaine: Zidane
[*]Pénalty: Zidane
[*]Coup-franc: Zidane
[*]Corner gauche: Zidane
[*]Corner droit: Zidane

[Banc] Bergkamp, helguera, Pavon, Raul Bravo, celades

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:50:07

A.R.S.E.N.A.L

Manager: waddle_57
Budget:85M€
Effectif:

01 Lehmann Gardien
03 Cole Défenseur
04 Vieira Milieu
07 Deisler Milieu
08 Ljungberg Milieu
09 Reyes Attaquant
10 Solari Attaquant
11 Persie Milieu
12 Lauren Milieu
13 Taylor Gardien
14 Ronaldo Attaquant
15 Fabregas Milieu
16 Flamini Milieu
17 Edu Milieu
18 Cygan Défenseur
19 Gilberto Silva Milieu
20 Senderos Défenseur
21 Pennant Attaquant
22 Clichy Défenseur
23 Campbell Défenseur
28 Touré Milieu
30 Aliadière Attaquant

[équipe type]

~~~~~~~~~~~ Lehman ~~~~~~~~~~

~~ Lauren ~~ Campbell ~~ Cole ~~

~~~~~~~ Vieira ~~ G.Silva ~~~~~~~

~~ Ljungberg ~~ Deisler ~~ Solari ~~

~~~~~~ Reyes ~~ Ronaldo ~~~~~~

[Transferts]

Ronaldo + Deisler Vs Pires + Henry
Solari Vs Bergkamp + 15M€

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:53:43

assure moi xavi stp c le seul ke jte demande

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:12:39

:d) Helguera Vs 60M€

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
19 novembre 2004 à 13:15:25

poste ton equippe

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:16:00

allé mec assure

La vidéo du moment