CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:46:14

:up:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:51:47

personne

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:53:31

snif

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:58:38

Nom Juventus Football Club
Fondation 1897
Couleur Maillot rayé noir et blanc, short noir, bas noirs
Siège C.so Galileo Ferraris 32, 10128 Turin
Téléphone/Fax 00.39.11.65.631 / 00.39.11.5119214
Stade Stadio Delle Alpi ( 69041 places)
Adresse/Téléphone Strada Altessano 131 10151 Turin ( 011.73.800.81)
Entraîneur Fabio CAPELLO
Site officiel http://www.juventus.it
Pages personnelles http://perso.wanadoo.fr/juventusmag/index.htm
http://www.forza-juventus.com
http://www.juventus.fr

Budget: 50 m
Mon Msn : frederic__59@hotmail.com

______MATCH DE CHAMPIONNAT_____

victoire :
defaite :
nul :
nombre de match jouee :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GARDIENS:

BONNEFOY Landry
BUFFON Gianluigi
CHIMENTI Antonio
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DEFENSEURS:

BIRINDELLI Alessandro
CANNAVARO Fabio
FERREIRA Paulo
FERRARA Ciro
IULIANO Mark
LEGROTTAGLIE Nicola
MONTERO Paolo
PESSOTTO Gianluca
THURAM Lilian
ZEBINA Jonathan
WOODGATE Jonathan
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MILIEUX:

APPIAH Stephan
BLASI Manuele
CAMORANESI Mauro
GEREMI
KAPO Olivier
NEDVED Pavel
OLIVERA Ruben
TACCHINARDI Alessio
XAVI Creus
ZAMBROTTA Gianluca
BECKHAM David
DECO Soussa
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ATTAQUANTS:

MORIENTES fernando
DEL PIERO Alessandro
IBRAHIMOVIC Zlatan
TREZEGUET David
ZALAYETA Marcelo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
EQUIPE TYPE:

-------------------buffon----------------------
------thuram------cannavaro----woodgate----
---------------------------------------------
-------------deco--nedved--beckham-------
----------------morientes------------------
-------trezeguet--del piero--ibrahimoch-----

Coup Franc -25m : Beckham
Coup Franc +25m : Ibrahimovich
Corner Gauche : Beckham
Corner droit : Deco
Penalty : Del Piero

_____Transfert______

-emerson + zambrotta + 50 = deco + beckham + morientes + woodgate ( [Gengis])

____ARRIVEE___

-arrivee de deco et de beckham et de morientes et de woodgate qui etait au real

____DEPART___

-depart de emerson et de zambrotta pour le real

Journal

-mercredi 17 novembre : arrivee de l´entraineur ffx
-mercredi 17 novembre: nous pistons un grand transfert
-mercredi 17 novembre : nous vous annonçons un grand trasnfert le depart de emerson et de zambrotta + 50 m mais l´arrivee de beckham de
deco de morientes et de wodgate !
-mercredi 17 novembre : nous cherchons en ce moment des defenseur
-jeudi 18 novembre : pour l´instant l´entraineur ce dit content des transfert qu´il a fait
-jeudi 18 novembre : nous cherchon un autre defenseur pour remplacer woodgate
jeudi 18 novembre : nous pistons en ce moment l´exellant totti et aussi le attaquant madrilene owen

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:01:42

alors quelqun

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:10:04

:up:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:22:31

bon jy go allez :bye: a tout a l´heure

supom99
supom99
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:39:46

:hello:

supom99
supom99
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:41:13

Sa va?

supom99
supom99
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:53:18

ce week end petit tournoi sur wfl

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:55:29

~~~~ Manchester United FC ~~~~

Nom : Manchester United FC
Fondation : 1878
Couleur Maillot : rouge, short blanc, bas noirs
Stade : Old Trafford ( 68.217 places)
Site officiel : http://www.manutd.com

Roy CAROLL
Tim HOWARD
López Felipe RICARDO
Luke STEELE
Ben WILLIAMS

Phil BARDSTLEY
Wes BROWN
Rio FERDINAND
Gabriel HEINZE
Gary NEVILLE
John O´SHEA
Mikaël SILVESTRE
Jonathan SPECTOR

Eric DJEMBA DJEMBA
Christopher EAGLES
Darren FLETCHER
Quinton FORTUNE
Ryan GIGGS
Roy KEANE
Jose KLEBERSON
Philip NEVILLE
Kieran RICHARDSON
Cristiano RONALDO
Paul SCHOLES
Paul TIERNEY

David BELLION
Wayne ROONEY
Louis SAHA
Alan SMITH
Ole Gunnar SOLSKJEAR
Ruud VAN NISTELROOYD
Neil WOOD

==================== Howard ====================
= Heinze == Ferdinand === Neville == Silvestre =
========== Scholes ========== R. Kean ==========
= Giggs =========================== C. Ronaldo =
========== Van Nistelrooy ==== Rooney ==========

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:56:35

=============== Howard ===============
= Heinze == Ferdinand === Neville == Silvestre =
======== Scholes ========= R. Kean ========
= Giggs ====================== C. Ronaldo =
======== Van Nistelrooy === Rooney ========

supom99
supom99
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:59:02

:hello: Toi

supom99
supom99
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:59:34

:d) Inverse Giggs et C.ronaldo

Giggs = Giuly

sadra
sadra
Niveau 6
18 novembre 2004 à 13:01:06

Bon je crois que c´est le moment dans parler car avec jojo sa fait longtemps qu´ont y pense. Nous pensions pour recruter quelque personne de faire une style de pub par nous même, je m´explique Faire des affiches voir une petite trentaine d´autocolants que l´on collerais dans les rues partout dans les collèges les lycées tout lieux pouvans servir, et si vous auriez une idée sur les textes que l´ont pourrais écrire sur les affiches merci.
_________________
indépendance, cherbourg, coriallo 04

Revenir en haut

jojo
Grand pote à Nissan

Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 1605
Localisation: Cherbourg
Posté le: 12 Nov 2004 12:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

On pourrait mettre quelque chose de ce style là:

Recherche personnes motivées pour venir supporter l´AS Cherbourg football avec les Coriallo04 ( groupe de supporters de l´ASC)!

Pour les intéressés: RDV les soirs de match au stade Maurice Postaire en face de la tribune là où se trouve le groupe.

Merci d´avance!

les Coriallo04.

Voilà ça pourrait être une idée d´affiche. Maintenant, si vous avez d´autres idées, n´hésitez pas à nous les faire partager car il faut forcemment passer par là si on veut que le groupe survive encore longtemps!
_________________
Coriallo 04 toujours là pour encourager les Bleus!!!!

Revenir en haut

20cent
Modérateur

Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 2103
Localisation: Cherbourg
Posté le: 12 Nov 2004 20:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Plusieurs raisons qui justifient le fait que je trouve cette idée pas tres utile:

1 - On avait déjà fait ça l´année derniere alors que l´ASC n´était pas releguable et ça avait fait un flop

2 ( qui peut être relié avec le 1) - Les cherbourgeois sont coincés donc je pense pas qu´on puisse esperer, même si ça les interesse, qu´ils viennent chanter avec nous

3 - Pour que ça ait un minimum d´impact ce topic devrait être placé dans " l´AS Cherbourg" et pas dans un forum privé. Je m´empresse de le deplacer

EDIT: je viens de voir ça et je voulais te dire bravo bordelais car tu n´a presque pas fait de fautes dans ton message
_________________

Dernière édition par 20cent le 13 Nov 2004 17:50; édité 1 fois

Revenir en haut

jojo
Grand pote à Nissan

Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 1605
Localisation: Cherbourg
Posté le: 13 Nov 2004 0:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Qui ne tente rien n´a rien comme on dit! Où on en est, on a besoin de monde pour l´avenir du groupe qui sera bien sombre si on doit rester à 4-5 à chanter à chaque match.
On a déjà fait un tel post mais on a jamais posé des affiches un peu partout, là y´a une diffèrence tout de même.
Et le post qui avait été déjà fait n´vait rien donné car ce ne sont pas les personnes qui viennent sur ce forum qui vont être intéressées donc que ce soit dans le forum " ASCherbourg" ou bien dans le forum " Coriallo04", ça ne changera pas grand chose.

Citation:
EDIT: je viens de voir ça et je voulais te dire bravo bordelais car tu n´a presque pas fait de fautes dans ton message

disons que je l´ai incité en pv à rédiger un post lisible, comme quoi il ne faut jamais desespérer...
_________________
Coriallo 04 toujours là pour encourager les Bleus!!!!

Revenir en haut

gillejeu
viking viril

Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 236
Localisation: Equeurdreville
Posté le: 13 Nov 2004 14:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Même si votre groupe s´essoufle en ce moment ( les résultats de l´ASC n´aidant pas du tout), je vous incite à perservérer, soyez patient et ne vous arrêtez pas dans la difficulté et c´est la que vous allez voir qui sont les vrais supp ( pas uniquement ceux qui viennent et chantent quand ça va bien).... Keep the pressure...

Revenir en haut

20cent
Modérateur

Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 2103
Localisation: Cherbourg
Posté le: 13 Nov 2004 17:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Si si on a déjà fait des affiches que CHERBOURGEOIS avait posté dans Tocqueville et moi dans Grignard.
_________________

Revenir en haut

bordelais
viking viril

Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 562
Localisation: Equeurdreville
Posté le: 13 Nov 2004 18:23 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Putain je sais pas se qui se passe il y a mon ordi qui post les messages alors que j´ai meme pas fini d´écrire encore désolé , en faite c´était juste pour dire au gens de venir voir l´asc lors de leur dernier match a domicile et sa ne parlais guère du groupe.
_________________
indépendance, cherbourg, coriallo 04

Revenir en haut

arcanius
maitre moogle

Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 756
Localisation: Equeurdreville
Posté le: 13 Nov 2004 21:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

20cent a écrit:
des affiches que CHERBOURGEOIS avait posté dans Tocqueville.

D´un autre coté, les affiches, elles etaient passé inaperçus

Revenir en haut

oscar
viking pré-pubère

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 17
Localisation: rouen
Posté le: 14 Nov 2004 13:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

20cent a écrit:

EDIT: je viens de voir ça et je voulais te dire bravo bordelais car tu n´a presque pas fait de fautes dans ton message

Une bonne douzaine en 5 lignes...c´est peu en effet . .par les temps qui courent....

Revenir en haut

20cent
Modérateur

Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 2103
Localisation: Cherbourg
Posté le: 14 Nov 2004 19:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

oscar a écrit:

Une bonne douzaine en 5 lignes...c´est peu en effet . .par les temps qui courent....

Pour lui c´est peu

arcanius a écrit:
D´un autre coté, les affiches, elles etaient passé inaperçus

Non pas du tout. Les personnes ayant vu cette affiche se sont demandé qui était l´abruti qui avait affiché ça là.
_________________

Revenir en haut

arcanius
maitre moogle

Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 756
Localisation: Equeurdreville
Posté le: 14 Nov 2004 20:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

20cent a écrit:

arcanius a écrit:
D´un autre coté, les affiches, elles etaient passé inaperçus

Non pas du tout.

si,si j´etais encore à tocqueville quand il l´avait fait et je n´avais rien vu du tout ( même pas entendu parler)

mais bon, cela ne change rien au probleme

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:01:33

~~~~ Manchester United FC ~~~~

Nom : Manchester United FC
Fondation : 1878
Couleur Maillot : rouge, short blanc, bas noirs
Stade : Old Trafford ( 68.217 places)
Site officiel : http://www.manutd.com

Roy CAROLL
Tim HOWARD
López Felipe RICARDO
Luke STEELE
Ben WILLIAMS

Phil BARDSTLEY
Wes BROWN
Rio FERDINAND
Gabriel HEINZE
Gary NEVILLE
John O´SHEA
Mikaël SILVESTRE
Jonathan SPECTOR

Eric DJEMBA DJEMBA
Christopher EAGLES
Darren FLETCHER
Quinton FORTUNE
Ryan GIGGS
Roy KEANE
Jose KLEBERSON
Philip NEVILLE
Kieran RICHARDSON
Cristiano RONALDO
Paul SCHOLES
Paul TIERNEY

David BELLION
Wayne ROONEY
Louis SAHA
Alan SMITH
Ole Gunnar SOLSKJEAR
Ruud VAN NISTELROOYD
Neil WOOD

======== Rooney == Van Nistelrooy ========

= C. Ronaldo ==================== Giggs =

======= R. Kean ======== Scholes =======

= Silvestre == Neville === Ferdinand == Heinze =

=============== Howard ===============

Giggs = Guily :rire:
:non:

supom99
supom99
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:03:11

Saha Vs 50M€

sadra
sadra
Niveau 6
18 novembre 2004 à 13:03:47

Bon je crois que c´est le moment dans parler car avec jojo sa fait longtemps qu´ont y pense. Nous pensions pour recruter quelque personne de faire une style de pub par nous même, je m´explique Faire des affiches voir une petite trentaine d´autocolants que l´on collerais dans les rues partout dans les collèges les lycées tout lieux pouvans servir, et si vous auriez une idée sur les textes que l´ont pourrais écrire sur les affiches merci.
_________________
indépendance, cherbourg, coriallo 04

Revenir en haut

jojo
Grand pote à Nissan

Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 1605
Localisation: Cherbourg
Posté le: 12 Nov 2004 12:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

On pourrait mettre quelque chose de ce style là:

Recherche personnes motivées pour venir supporter l´AS Cherbourg football avec les Coriallo04 ( groupe de supporters de l´ASC)!

Pour les intéressés: RDV les soirs de match au stade Maurice Postaire en face de la tribune là où se trouve le groupe.

Merci d´avance!

les Coriallo04.

Voilà ça pourrait être une idée d´affiche. Maintenant, si vous avez d´autres idées, n´hésitez pas à nous les faire partager car il faut forcemment passer par là si on veut que le groupe survive encore longtemps!
_________________
Coriallo 04 toujours là pour encourager les Bleus!!!!

Revenir en haut

20cent
Modérateur

Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 2103
Localisation: Cherbourg
Posté le: 12 Nov 2004 20:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Plusieurs raisons qui justifient le fait que je trouve cette idée pas tres utile:

1 - On avait déjà fait ça l´année derniere alors que l´ASC n´était pas releguable et ça avait fait un flop

2 ( qui peut être relié avec le 1) - Les cherbourgeois sont coincés donc je pense pas qu´on puisse esperer, même si ça les interesse, qu´ils viennent chanter avec nous

3 - Pour que ça ait un minimum d´impact ce topic devrait être placé dans " l´AS Cherbourg" et pas dans un forum privé. Je m´empresse de le deplacer

EDIT: je viens de voir ça et je voulais te dire bravo bordelais car tu n´a presque pas fait de fautes dans ton message
_________________

Dernière édition par 20cent le 13 Nov 2004 17:50; édité 1 fois

Revenir en haut

jojo
Grand pote à Nissan

Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 1605
Localisation: Cherbourg
Posté le: 13 Nov 2004 0:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Qui ne tente rien n´a rien comme on dit! Où on en est, on a besoin de monde pour l´avenir du groupe qui sera bien sombre si on doit rester à 4-5 à chanter à chaque match.
On a déjà fait un tel post mais on a jamais posé des affiches un peu partout, là y´a une diffèrence tout de même.
Et le post qui avait été déjà fait n´vait rien donné car ce ne sont pas les personnes qui viennent sur ce forum qui vont être intéressées donc que ce soit dans le forum " ASCherbourg" ou bien dans le forum " Coriallo04", ça ne changera pas grand chose.

Citation:
EDIT: je viens de voir ça et je voulais te dire bravo bordelais car tu n´a presque pas fait de fautes dans ton message

disons que je l´ai incité en pv à rédiger un post lisible, comme quoi il ne faut jamais desespérer...
_________________
Coriallo 04 toujours là pour encourager les Bleus!!!!

Revenir en haut

gillejeu
viking viril

Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 236
Localisation: Equeurdreville
Posté le: 13 Nov 2004 14:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Même si votre groupe s´essoufle en ce moment ( les résultats de l´ASC n´aidant pas du tout), je vous incite à perservérer, soyez patient et ne vous arrêtez pas dans la difficulté et c´est la que vous allez voir qui sont les vrais supp ( pas uniquement ceux qui viennent et chantent quand ça va bien).... Keep the pressure...

Revenir en haut

20cent
Modérateur

Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 2103
Localisation: Cherbourg
Posté le: 13 Nov 2004 17:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Si si on a déjà fait des affiches que CHERBOURGEOIS avait posté dans Tocqueville et moi dans Grignard.
_________________

Revenir en haut

bordelais
viking viril

Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 562
Localisation: Equeurdreville
Posté le: 13 Nov 2004 18:23 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Putain je sais pas se qui se passe il y a mon ordi qui post les messages alors que j´ai meme pas fini d´écrire encore désolé , en faite c´était juste pour dire au gens de venir voir l´asc lors de leur dernier match a domicile et sa ne parlais guère du groupe.
_________________
indépendance, cherbourg, coriallo 04

Revenir en haut

arcanius
maitre moogle

Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 756
Localisation: Equeurdreville
Posté le: 13 Nov 2004 21:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

20cent a écrit:
des affiches que CHERBOURGEOIS avait posté dans Tocqueville.

D´un autre coté, les affiches, elles etaient passé inaperçus

Revenir en haut

oscar
viking pré-pubère

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 17
Localisation: rouen
Posté le: 14 Nov 2004 13:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

20cent a écrit:

EDIT: je viens de voir ça et je voulais te dire bravo bordelais car tu n´a presque pas fait de fautes dans ton message

Une bonne douzaine en 5 lignes...c´est peu en effet . .par les temps qui courent....

Revenir en haut

20cent
Modérateur

Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 2103
Localisation: Cherbourg
Posté le: 14 Nov 2004 19:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

oscar a écrit:

Une bonne douzaine en 5 lignes...c´est peu en effet . .par les temps qui courent....

Pour lui c´est peu

arcanius a écrit:
D´un autre coté, les affiches, elles etaient passé inaperçus

Non pas du tout. Les personnes ayant vu cette affiche se sont demandé qui était l´abruti qui avait affiché ça là.
_________________

Revenir en haut

arcanius
maitre moogle

Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 756
Localisation: Equeurdreville
Posté le: 14 Nov 2004 20:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

20cent a écrit:

arcanius a écrit:
D´un autre coté, les affiches, elles etaient passé inaperçus

Non pas du tout.

si,si j´etais encore à tocqueville quand il l´avait fait et je n´avais rien vu du tout ( même pas entendu parler)

mais bon, cela ne change rien au probleme

supom99
supom99
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:05:03

:sors: vas parler ailleurs

Saha Vs 50M€

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:04:43

:hello:

La vidéo du moment