CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
17 novembre 2004 à 15:42:38

metroidien Posté le 17 novembre 2004 à 15:41:20
[Gengis] ? ? ???????????????
deco + 15 = maniche ( kom tavé di) ? ? ?

je sais pas jprefer avoir emerson :-d

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:42:39

Posté vos teams

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:42:39

je fait

beckham + samuel = zambrotta + emerson +20

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:43:38

-----------------BAYERN MUNICH------------

Manager:Morpheusss1 ( yves269@hotmail.com)
Budget :130m€
Sponsor:D Telekom
Equipement: Adidas
Capitaine: Kahn

Gardiens:

KAHN Oliver
RENSING Michael
SCHLOSSER Jan

defense:

DEMICHELIS Martin
KUFFOUR Samuel Osei
LINKE Thomas
LUCIO
SAGNOL Willy

Milieux:

DEISLER Sebastian
FINK Thorsten
FRINGS Torsten
GÖRLITZ Andreas
HARGREAVES Owen
JEREMIES Jens
RAU Tobias
SCHOLL Mehmet
SCHWEINSTEIGER Bastian
TROCHOWSKI Piotr
ZE ROBERTO Jose

Attaque:

GUERRERO Jose Paolo
HASHEMIAN Vahid
MAKAAY Roy
PIZARRO Claudio Miguel
SANTA CRUZ Roque
ZICKLER Alexander
RONALDO

Equipe type:

-----------------Kahn-----------------
---Sagnol---Kuffour---Lucio---Linke---
---------------Jeremies---------------
---Hardgreaves-----Deisler-----ZeRoberto--
----------Ronaldo-----Makaay----------

Transfert:

Ballack=Ronaldo
Kovac + Salihamidzic =30M€

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:43:54

Club : Paris Saint-Germain
Budget : 120M€

ALONZO Jérôme
BENHAMOU Mohamed
LETIZI Lionel

ARMAND Sylvain FRA
ATEBA BILAYI Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
HELDER MARINO POR
MENDY Bernard FRA
PICHOT Stéphane FRA
PIERRE-FANFAN José

YEPES Mario

BENACHOUR
BOSKOVIC
CANA Lorik
CISSE Edouard
CORIDON Charles-Edouard
M´BAMI Modeste
ROTHEN Jérôme

TEIXEIRA Felipe
IBISEVIC Vedad
LJUBOJA Danijel
OGBECHE Bartholomew
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro Miguel
REINALDO Da Cruz Oliveira

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Alonzo]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Pff] [Yepes]
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ [Mendy] [Armand]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Mbami] [Cana]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Ogbeche]-[Rothen]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Ljuboja]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Pauleta]

Coup franc éloigné : Rothen
Coup franc proche : Pauleta
Penalty : Pauleta
Capitaine : Pierre fanfan
Corner gauche : Mbami
Corner droit : Rothen

Remplaçants : Letizi, Badiane, Helder, Pichot, Ateba, E.Cissé, Pancrate, Boskovic, Benachour.

A vendre : Pancrate, Coridon

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
17 novembre 2004 à 15:44:20

Supom est ce que tu peux ouvrir une 3eme division car il reste beaucoup de bons clubs????

metroidien
metroidien
Niveau 8
17 novembre 2004 à 15:44:24

[Gengis] alors :
deco + 5 = maniche ( mais desuite)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:44:57

Hargreaves = Boskovic + Pancrate + 13M€ ? :hap:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
17 novembre 2004 à 15:45:08

samuel intransferable

deco = emerson + 15 .

beckham = nedved ou zambrotta ou thuram

seul transferts que je pourrai accepter :-)

ou alors
deco + beckham + woodgate ou helguera = thuram + emerson

Djami
Djami
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:45:54

putin je peux pas emttre ma compo

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
17 novembre 2004 à 15:46:06

pizarro = 25m

metroidien
metroidien
Niveau 8
17 novembre 2004 à 15:46:07

donc pr :deco + 5 = maniche
c mort? tanpis . ..

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:46:49

C´est reparti pour la Ligue " Officielle" :ok: :-p

metroidien
metroidien
Niveau 8
17 novembre 2004 à 15:47:05

djami -> ne fé pa de copier-coller !
tape ta compo en entier ! et ca devré marché ! :ok:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:47:09

mmmmmmmmmmmm

r.carlos + deco + beckham = emerson + xavi + zambrotta + 50

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:47:45

-Lupin- Posté le 17 novembre 2004 à 15:44:57
Hargreaves = Boskovic + Pancrate + 13M€ ?

:hap: :non: :hap:

Djami
Djami
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:48:00

la

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:48:53

Huuuuummmmmmm...il me faut absolument un milieu offensif si quelqu´un en a un qui ne rentre pas dans les plans de son équipe qu´il me fasse signe :svp:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:49:19

alors gengis

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
17 novembre 2004 à 15:49:24

Carlos encore plus intransferable

50 + Woodgate + Huelguera + deco + beckham = emerson + zambrotta + thuram

La vidéo du moment