CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

Djami
Djami
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:32:20

g un probleme je peux pas mettre ma compo et tt car il dise que c des caractere speciau

metroidien
metroidien
Niveau 8
17 novembre 2004 à 15:32:22

deco + 20 = Maniche
et c :ok:

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:32:37

Pourri cte ligue!!!!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
17 novembre 2004 à 15:33:06

deco + 15 = maniche...

metroidien
metroidien
Niveau 8
17 novembre 2004 à 15:33:06

Lion_heart Posté le 17 novembre 2004 à 15:32:37
Pourri cte ligue!!!!
------

pk ! ?

Milan_Forever
Milan_Forever
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:33:17
    • *************************************
    • ** [ N E W C A S T L E ]*****
    • *************************************
    • ** [ U N I T E D ]*****
    • *************************************

Manager : Milan_Forever
Budget : 20M€
Dernier resultat :
Meilleur buteur:

Tony Caig
Adam Collin
Shay Given
Steve Harper

Olivier Bernard
Titus Bramble
Stephen Carr
Robbie Elliott
Aaron Hughes
Ronny Johnsen
Andy O´Brien

Darren Ambrose
Lee Bowyer
Martin Brittain
Nicky Butt
Kieron Dyer
Diego Gavilan
Jermaine Jenas
Jamie McClen
James Milner
Laurent Robert
Steven Taylor

Shola Ameobi
Craig Bellamy
Michael Chopra
Lewis Guy
Patrick Kluivert
Alan Shearer

    • ******************[Given]*******************
    • ********************************************
    • [O´Brien]**[Carr]***[Bramble]**[Bernard]**
    • ********************************************
    • ***********[Butt]*********[Dyer]************
    • ********************************************
    • *[Bernard]***********************[Robert]***
    • ***********[Kluivert]**[Shearer]************
Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:33:35

metroidien Posté le 17 novembre 2004 à 15:33:06
Lion_heart Posté le 17 novembre 2004 à 15:32:37
Pourri cte ligue!!!!
------

pk ! ?

Parce que!!!!!!

metroidien
metroidien
Niveau 8
17 novembre 2004 à 15:34:04

juste comme ca, le deco ke tu parles c bien celui du Barca? le portugais ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
17 novembre 2004 à 15:34:13

qui a l inter ?
qui a l AC ?
qui a la JUVE ?

etes vous present :-d ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:34:43

MILAN_FOREVER :d) 10M pour Dyer

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
17 novembre 2004 à 15:34:59

evidemment :-)

Milan_Forever
Milan_Forever
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:35:13

-Lupin- tu a kel equipe ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:35:47

MILAN_FOREVER Posté le 17 novembre 2004 à 15:35:13
-Lupin- tu a kel equipe ?

:d) PSG :oui: Je prends pas les grandes équipes moi je prends l´équipe de coeur :coeur:

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:36:18

-Lupin- Posté le 17 novembre 2004 à 15:28:14
morpheusss1 Hargreaves = 15M€

:non:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
17 novembre 2004 à 15:36:27

Vous pouvez me répondre s´il vous plait?
Puis-je prendre As Rome je suis souvent présent

metroidien
metroidien
Niveau 8
17 novembre 2004 à 15:36:38

bon beh alor:
deco + 15 = maniche
:ok: !

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:36:41

:lol: :snif:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:36:46

morpheusss1 :d) Tu veux combien pour Hargreaves ?

Djami
Djami
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:37:23

Goals:

COUPET gregory
HARTOCK Joan
PUYDEBOIS Nicolas

Défenseurs:

ABIDAL Eric
BERTHOD Jérémy
CACAPA Claudio
CRIS
DIATTA Lamine
GOMEZ Yohan
REVEILLERE Anthony
TRUCHET Johann

Milieux:

CLEMENT Jérémy
DIARRA Mahamadou
ESSIEN Michael
HIMA Yacine
JACMOT Kevin
JUNINHO PERNAMBUCANO
MALOUDA Florent

Attaquant:

BEN ARFA Hatem
BERGOUGNOUX Bryan
ELBER Giovane
FRAU Pierre-Alain
GOVOU Sidney
IDANGAR Sylvain
NILMAR
WILTORD Sylvain

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
17 novembre 2004 à 15:37:27

ffx t es la ?

La vidéo du moment