CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:59:18

Henchoz = Dellas

:ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:59:27

Ljuboja93 Posté le 17 novembre 2004 à 14:58:26
Mancini = 20M€

:non:

Pour un réserviste 20€ c´est beaucoup...

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:59:43

:ok:
Ljuboja

:lol: Ffx

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:59:47

:qeuestion:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:59:48

Ljuboja93 Je te propose 40M pour Totti

:ok:

:honte: :non:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:00:07

Oh mais c´est beaucoup :(

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:00:14

Mancini = Finnan

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:00:28

sans deconne

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:00:44

-----------------BAYERN MUNICH------------

Manager:Morpheusss1 ( yves269@hotmail.com)
Budget :100m€
Sponsor:D Telekom
Equipement: Adidas
Capitaine: Kahn

Gardiens:

KAHN Oliver
RENSING Michael
SCHLOSSER Jan

defense:

DEMICHELIS Martin
KOVAC Robert
KUFFOUR Samuel Osei
LINKE Thomas
LUCIO
SAGNOL Willy

Milieux:

BALLACK Michael
DEISLER Sebastian
FINK Thorsten
FRINGS Torsten
GÖRLITZ Andreas
HARGREAVES Owen
JEREMIES Jens
RAU Tobias
SALIHAMIDZIC Hassan
SCHOLL Mehmet
SCHWEINSTEIGER Bastian
TROCHOWSKI Piotr
ZE ROBERTO Jose

Attaque:

GUERRERO Jose Paolo
HASHEMIAN Vahid
MAKAAY Roy
PIZARRO Claudio Miguel
SANTA CRUZ Roque
ZICKLER Alexander

Equipe type:

-----------------Kahn
---Sagnol---Kuffour---Lucio---Linke---
---------------Jeremies---------------
---Deisler-----Ballack-----ZeRoberto--
----------Makaay-----Pizarro----------

Transfert:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:01:01

A.S RoMa

InFoS cLuBs

- BuDgEt:120ME
- MaNaGeR:LjUbOjA93
- MsN:ljuboja_psg@hotmail.com

GARDIENS

CURCI Gianluca
PELIZZOLI Ivan
ZOTTI Carlo

DEFENSEURS

CANDELA Vincent
CHIVU Cristian
CUFRE Leandro
HENCHOZ Stephane
FERRARI Mateo
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
SARTOR Luigi
SCURTO Giuseppe

MILIEUX

AQUILANI Alberto
D´AGOSTINO Gaetano
DACOURT Olivier
DE MARTINO Raffaele
DE ROSSI Daniele
MANCINI Alessandro
PERROTTA Simone
TOMMASI Damiano

ATTAQUANTS

CASSANO Antonio
CERCI Alessio
CORVIA Daniele
DELVECCHIO Marco
MIDO Hossam Ahmed
MONTELLA Vincenzo
TOTTI Francesco
VIRGA Valerio

----------------Pelizolli-------------------
-------------Mexes----Ferrari---------------
Panucci-------------------------------Chivu
------------Dacourt----Perrota--------------
------------------Totti---------------------
------Mido--------Montella--------Cassano---

REMPLACANTS:

Candela,Zotti,Delvecchio,Henchoz,Tommasi

TRANSFERTS

-Henchoz Vs Dellas

supom99
supom99
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:01:24

[Gengis] Posté le 17 novembre 2004 à 14:59:11
raul = puyol

Bah c´est pas que je veux pas mais j´auraistrop d´attaquants aprés

je voudrais un milieu en + et je met du blé

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:01:52

oui ou non quelqun

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:02:11

:globe: LIVERPOOL F.C :globe:

• -AP- •
• 100 M •
• Aimeninho@hotmail.com •
http://r7brazil.skyblog.com

:pacg: [###Effectif###] :pacd:

    • \ Gardiens / * * *

DUDEK Jerzy
KIRKLAND Christopher
LUZI Patrice

    • \ Defenseurs / * * *

CARRAGHER Jamie
FINNAN Steve
DELLAS
HYPPIA Sami
JOSEMI José Miguel
OTSEMOBOR Jon
RIISE John
TRAORE Djimi
WARNOCK Stephen

    • \ Milieux / * * *

BISCAN Igor
DIAO Salif
GERRARD Steven
HAMANN Dietmar
NUNEZ Antonio
PARTRIDGE Ritchie
POTTER Darren
SMICER Vladimir
XABI ALONSO

    • \ Attaquants / * * *

BAROS Milan
CISSE Djibril
KEWELL Harry
LUIS GARCIA
MELLOR Neil
SINAMA-PONGOLLE Florent

+~+~+~+~+ :cd: (Composition de l´équipe) :cd: +~+~+~+~+

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(Dudek)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(Hyypia) ( Dellas)
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤(Finnan) ( Riise)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(Gerrard)
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤(L.Garcia) ( Kewell)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(Smicer)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(Baros) ( Cisse)

:globe: Transferts :globe:

[-] Henchoz = Dellas

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:02:20

Mancini = Finnan

:non: je prefere Mancini :ok:

supom99
supom99
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:02:24

car je lache Deco de toute urgence

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:02:30

qeulqun pour m´aider ou pas

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:02:52

de la place :question:

supom99
supom99
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:03:01

:d) Figo + Raul Vs Puyol + Deco + Larsson

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
17 novembre 2004 à 15:03:06

moi j ai trop d attaquants aussi donc :-)

millieu
guti woodgate ( bof bof millieu^^) solari

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:03:21

Kovac + Salihamidzic =30M€
Mancini = 20M€

La vidéo du moment