CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 18:00:55

Sheva/etoo+100

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:01:17

beckam+20=ronaldinho

hitman41
hitman41
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:01:45

bon alors j´ai le milan ac ou pa :question:

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:02:49

vas y hitman t´as le milan ac t´es pas obliger de me vendre sheva

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 18:04:15

:non: thoumazet

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 18:04:44

Roni est trop baleze

hitman41
hitman41
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:05:09

:coeur: evrett

bon je fé mon ékip!!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 18:05:16

Agitateur ne parle pas car il a changé son adresse mail et le mail de confirmation nest toujours pas arrivé donc il peut pas parler :ok:

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:06:41
    • * * MANCHESTER UNITED * * * * *

coach : momodu_13
msn : le_mome013@hotmail.com
budjet : 100M€

efectif :

    • **gardiens*****

CARROLL Roy
HOWARD Tim
RICARDO Felipe Lopez

    • **defenseurs*****

BROWN Wesley
FERDINAND Rio
HEINZE Gabriel
NEVILLE Gary
NEVILLE Philip
O´SHEA John
SILVESTRE Mikaël
SPECTOR Jonathan

    • **milieux*****

CRISTIANO RONALDO
DJEMBA-DJEMBA Eric Daniel
EAGLES Chris
FLETCHER Darren
FORTUNE Quinton
GIGGS Ryan
KEANE Roy
KLEBERSON
MILLER Liam
RICHARDSON Kieran
SCHOLES Paul

    • **attaquants*****

BELLION David
ROONEY Wayne
SAHA Louis
SMITH Alan
SOLSKJAER Ole-Gunnar
VAN NISTELROOY Ruud

==================================================

équipe type :

______________________carroll_____________________

_____silvestre______ferdinand_______g.neville_____

________keane_______giggs_________d.djemba________

_____________scholes___________c.ronaldo__________

__________van nistelrooy_________rooney___________

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 18:07:29

C.RONI/ xavi

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 18:08:30

=================Fc Barcelone=================
Manager: Gogoteman
Budget:
Derniers resultats:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~Effectif~~~~~~~~~~~~~~~~~~

GARDIENS:
----------
JORQUERA Albert
VICTOR VALDES Victor

DEFENSEURS:
------------
VICTOR VALDES Victor
BELLETTI Juliano
EDMILSON
FERNANDO
GABRI
MARQUEZ Rafael
OLEGUER Presas Renom
PUYOL Carles
SYLVINHO

MILIEUX:
---------
PUYOL Carles
SYLVINHO
DECO Sousa
GERARD Lopez Segurra
GIULY Ludovic
INIESTA Andres
MOTTA Thiago
RONALDINHO GAUCHO
VAN BRONCKHORST
XAVI Creus

ATTAQUANTS:
------------
ETO´O Samuel
LARSSON Henrik

_________________Composition_______________

-------------------Valdes-------------------
--Marquez---Edmilson------Sylvinho---Puyol--
-------------------Xavi-------------------
--------ronaldinho---------------Deco----
-----------------Giuly-----------------
--------eto´o----------Larsson-------

capitaine: puyol
coups francs: rony
penalty: rony
corner: Gerrad

++++++++++++++++Transferts+++++++++++++++++

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:10:24

°°°°°CHELSEA FC°°°°°
MANAGER:evrett
BUDGET:100M
MSN: vincepsgman@hotmail.com

°°°°GARDIEN°°°°

CECH
CUDICINI

°°°°DEFENSEURS°°°°

BABAYARO
BRIDGE
HUTH
JOHNSON
MORAIS
TERRY
GALLAS
CARVALHO
PAULO FEREIRA

°°°°MILIEUX°°°°

JOE COLE
DUFF
GEREMI
LAMPARD
MAKELELE
OLIVEIRA
PARKER
SMERTIN
TIAGO

°°°°ATTAQUANTS°°°°

DROGBA
GUDJOHNSEN
KEZMAN
ROBBEN

°°°°FORMATION°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°CECH°°°°°°°°°°°°°°°°
GEREMI°°°GALLAS°°°°°°TERRY°°°°°BRIDGE
°°°°°°°°°°°°°°MAKELELE°°°°°°°°°°°°°°°
LAMPARD°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°DUFF
°°°°°°°°°°°°°°°°ROBBEN°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°DROGBA°°°°°°KEZMAN°°°°°°°°°°

°°REMPLACENTS°°

CUDICINI
TIAGO
JOE COLE
GUDJOHNSEN
JOHNSON
HUTH
SMERTIN

°°°°TRANSFERTS°°°°

°°°°°°SOUHAITS°°°°°°

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:12:45

non

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:18:18

ca y est ya pu personne

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 18:19:02

si

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 18:19:16

Il faut d´autre inscrit!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 18:19:33

Déja je reserve arsenal a ffx :ok:

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:21:06

t´as de la chance t´as les 2 secondes entre les messages

je crois qu´il faut faire la révolution league v.4

gef333
gef333
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:21:45

j pe m insrire?il reste qui?

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 18:21:50

:non: encore moins si on refait un topic yaura encore - de monde!!

La vidéo du moment