non et non c trop cher j´arréte les negociation avec vous .
je vai aller voir iss 3 tres bon attaquant pas cher .
et club football psg qui est le meilleur gardien au monde est qui est libre
Azuki
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:41:22
Bah moi j´ai joueur / club football Real , je me le suis fait prêté par le Barça , c´est un bon gaucher mais il a un potentiel limité , un peu comme ISS 2
Azuki
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:29:27
Club football PSG libre ? Il m´interesse car Fifa 96 va bientôt prendre sa retraite , il a 37/8 ans .
Azuki
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:34:03
2eme match joué Lille 2-0 RC Strasbourg ça m´enerve buts de Brunel et Acimovic pour Lille 2 cartons jaunes : PES 4 et LMB Pas de blessures à signaler . Reaction attendue la semaine prochaine sur le terrain de Bastia