CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La formation des légendes du ludique

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:53:50

Donc je crée ce topic , j´espère qu´il vous plaira :
Je simulerai un championnat mais sans matchs et avec des joueurs qui sont en fait de très bons jeux de foot de tout âges , commes les vrai joueurs ils auront leur caprices , leurs préférences et leurs capacités ainsi que leur valeur , donc je prends l´équipe du RC Strasbourg
avec un 4-2-3-1 classique :
-----------------Fifa 96-------------------------
----Fifa 2005---ISS 1----Fifa 97--Fifa 2001------
-----------------Le monde des bleus 2------------
------Club football----------------Red Card------
---------------------PES 3-----------------------
---------Fifa 99--------------PES 4--------------

Remplaçants :Fifa 98 ; PES; ISS 2; PES 2 ; Fifa 2004 ; Fifa 2000

Je vais déterminer la valeur des joueurs en fonction de la qualité du jeux qui les représentent .
Par exemple PES 4 : 60 millions d´euros
et red card 0.2 million d´euros :rire2:
Vous pouvez m´aider à déterminer la valeur de certains joueurs/jeux ?
Au fait , j´aurait peut-être du inclure PES 2 et Fifa 2000 dans mon équipe type mais je pense qu´ils auraient trop individualistes :oui:

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:54:47

azuki = gratuit :sarcastic:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:55:34

:lol:

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:58:06

:question: qu´est-ce que vous dites

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:01:21

Oui gratuit mais je suis seul à faire un championnat mais sans matchs et avec des transferts etc

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:04:29

Vous êtes d´accord avec mon equipe ?

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:07:55

:up: :svp:

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:08:42

tu ve etre mon ami ? :fou:

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:14:41

Bon je fais la championnat sans matchs
1 er match VS Girondins de Bordeaux à La Meineau
match nul 1-1
But de Fifa 99 pour Strasbourg et Mavuba pour Bordeaux
Blessure :PES 2 : durée 2 semaines
Prochain matchs
déplaçement à Lille dans une semaine

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:16:21

tu ve etre mon ami ? :fou:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 22:16:43

:lol: :lol: :lol:

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:17:09

Si tu veux tu peux jouer : tu veux acheter un de mes jeux/joueurs ?
Combien d´argent as-tu ?

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:18:15

j´ai 1 euros 20 et 1 caillou pointu que je mes dans mon cul ( :sarcastic: )

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:19:57

Je peux te vendre le prometteur joueur/Fifa 2003 qui a 24/2 ans pour environ 7 millions d´euros ?
Il est polyvalent , il joue milieu droit et ailier droit , c´est un bon passeur , très sérieux et perfectionniste .
Une bonne affaire :ok:

OGLoc
OGLoc
Niveau 6
16 novembre 2004 à 22:21:54

a croire ke ca l´amuse ! ! :rire2:

Rokocoko
Rokocoko
Niveau 6
16 novembre 2004 à 22:21:57

c quoi ce bins ?
:gne: :question: :ouch2: :doute: :lol: :rire:
:sors:

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:22:11

je te l´achéte 1 euros + mon caillou qui sent bon

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:23:43

J´ai PES 5 mais il sera pas disponible avant 1 an car il est dans mon centre de formation :oui:
Sinon il y a joueur/Pro Evolution Soccer 1
qui a 29/3 ans et je peux te le doner 5 millions d´euros

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:25:22

5 millions de centimes de franc ? lol

mon caillou les vaut largement

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:26:40

NON PES 1 est un gardien de but très bon , avant il évoluait au RC Genk en belgique donc 5 millions d´euros et pas en dessous parce que après Fifa 96 c´est mon remplaçant de luxe

La vidéo du moment