CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:;:;:;:;:;ligue saison 2005:;:;:;:;;:;:;

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:57:48

arsenal pour moi

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:58:36

maintenant que jai dit mon club je vais eessayer de comprendre qqchose...

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:58:40

" nafrayu! nafrayu, je t´en prie ! " lui crie Vgames, avec un sentiment mêlé de colère et de convoitise irrésistible et incestueuse. " Comment... comment oses-tu faire çà devant ta belle-mère! Retire immédiatement ta main de là ! "

" Je ne peux pas, pas maintenant. C´est si bon."

nafrayu regarde ouvertement ses gros seins, soupirant pendant qu´il observe les nichons énormes et un peu tombants se balançant légèrement sous la chemise.

" Huummmm, tu as vraiment une sacrée paire, tu sais. Parfois j´imagine que je les suce en me branlant, mais là, c´est encore meilleur en les regardant en même temps."

" nafrayu!"

Vgames est si choquée qu´elle sait qu´elle doit le faire cesser tout de suite. Elle tend la main pour essayer de lui faire lâcher prise sur sa queue. Mais nafrayu a retiré sa main en même temps. La dernière chose que réalise Vgames, c´est que sa propre main entoure la chaude virilité fièrement dressé de son beau-fils.

" Huummm, c´est bon ! Pourquoi tu me branlerais pas toi ? "

" Petit salaud!"

Et puis Vgames commence à le faire. Elle ne sait pas ce qui la pousse à agir ainsi, ce qui l´incite à faire ce qu´elle considère comme le pire des péchés, et çà avec son fils adoptif. Sa chatte est très humide, mouillant tellement sa culotte qu´elle peut à peine réfléchir à ses actes. Elle se sent remplie de colère, mais aussi d’une convoitise dévergondée incontrôlable.

nafrayu s´étend juste là, souriant maintenant qu´il a mis au travail la main de sa belle-mère assoiffée de sexe. Vgames regarde maintenant ouvertement l´énorme bite, grimaçant pendant qu´elle fait aller et venir sa main droite sur la grosse tige aussi rapidement qu´elle le peut.

" Cà te plaît ? C´est çà que tu veux que je te fasse, nafrayu ? Ta propre belle-mère ? Es-tu vraiment si vicieux pour vouloir qu’elle te masturbe ainsi ? Tu aimerais peut-être que ta belle-mère te suce aussi ? Tu n´aimerais pas ? Tu aimerais qu’elle mette ta queue dans sa bouche et avale ton sperme tout chaud ! "

nafrayu répond en retirant sa main, redresse son buste en pivotant pour s´asseoir vers le haut sur le bord du lit. Il regarde sa belle-mère fixement, puis opine, saisit ses doigts, et les dirige avec arrogance vers sa queue turgescente et douloureuse.

" Ouais, je veux bien. Pourquoi tu ne te mets pas à genoux ? J’ai envie d´une bonne pipe, là, tout de suite!"

" Tu n´es qu´un petit garçon dégoûtant, vicieux.."

Et puis ses mots ne sortent plus car elle fait ce que son fils adoptif lui a demandé, se met à genoux devant lui, confrontée à la taille imposante de sa grosse queue bandée. Vgames réalise qu´elle respire fort, et qu´elle peut sentir son battement de cœur dans sa chatte encore mieux qu´elle ne le sent dans sa poitrine.

Son cerveau est comme déconnecté, elle n’est plus très sûre d´être dans le monde réel ou dans un rêve. Elle ne peut pas croire qu´elle va réellement pousser le sexe de son propre fils adoptif vers le fond de sa gorge et avaler ses giclées de foutre chaud.

Vgames enroule ses doigts étroitement autour du membre tressautant, fait glisser son poing qui ne peut se fermer complètement à la base. Elle regarde attentivement le gros gland pendant plusieurs secondes, admire le méat brillant de gouttes de sperme collées sur les bords.
La belle-mère dévergondée baisse la tête, pose ses lèvres à l´extrémité du gland. Honteusement elle darde sa langue, lèche ardemment le jus savoureux de la bite luisante.

" Ooohhh! C´est bon ! " nafrayu se cambre sur le bord du lit, tient sa tête avec les deux mains. " Mets-la dans ta bouche ! Suce-la ! Je sais que tu en meurs d’envie. Ooohhh, suce-moi bien ! "

Vgames ferme les yeux, essaie d´oublier qu´elle devient maintenant le genre de belle-mère qui est capable de tailler une plume à son propre fils adoptif. Graduellement elle laisse ses lèvres glisser sur sa grosse biroute, absorbant cm après cm cette trique géante et palpitante. Elle s´arrête quand elle a absorbé plus d´un tiers du mandrin, réalisant qu´elle risque de s´étouffer si elle veut en avaler davantage.

Alors la belle-mère excitée commence à sucer la queue extrêmement dure, les yeux fermés, tout en s´émerveillant sur la rigidité fabuleuse de cet engin. Une petite voix absurde dans son esprit essaie toujours de justifier ce qu´elle est en train de faire.

Vgames pompe la bite savoureuse qui devient de plus en plus dure, choquée elle-même de l´ardeur avec laquelle elle est en train de sucer son fils adoptif. Elle avance davantage son visage, plus près de la base velue, écartant les mâchoires autant qu´elle peut, mourant d´envie de prendre en bouche toute cette colonne charnue. La queue énorme répond à sa succion dure et humide par un grossissement en taille et en raideur. Le gland énorme pointe de façon obscène vers le haut, tressautant contre sa luette.

" Ummlllppp, " s´étouffe Vgames.

Ses bruits obscènes de succion et ses gémissements de contentement sont devenus très fort, emplissant la chambre à coucher. Fébrilement elle commence à hocher la tête de haut en bas, baisant sa bouche avec la grande queue de son garçon. Ses doigts sont serrés comme ils peuvent sur la base de son membre. Elle commence alors à secouer vigoureusement le mandrin tout en suçant l´extrémité, faisant tourner sa langue autour du gland, l´arrosant de salive, aspirant quand elle le sent qui ruisselle.

" Hhhmmm, je vais juter ! " gémit nafrayu. " Ooohhh! Cà vient, ! Je vais tout lâcher tu sais! Ah, suce-moi, suce-moi à fond! T´es une suceuse fantastique!"

Ce compliment répugnant, choquant, est musique à ses oreilles. Vgames se sent rougir pendant qu´elle commence à pomper la grosse tige aussi dur qu´elle peut, ses joues gonflées par l´épaisseur et la raideur de la trique. Son poing est devenu un piston qui va et vient sur le membre gigantesque. Elle a hâte maintenant de sentir la décharge dans sa bouche, hâte de devoir avaler aussi rapidement qu´elle le pourra tout le sperme dégorgé par son fils adoptif.

" Avale tout s’il te plaît ! Je jute... je juuuuuuute ! "

Il saisit sa tête, pousse ses hanches en dehors du lit, enfonçant sa tige de quelques cms supplémentaires entre ses lèvres. Vgames commence à s´étouffer au moment où ses talents de suceuse obtiennent leur juste récompense. Un jet énorme de sperme jaillit du gland gonflé, se répandant dans sa gorge de belle-mère si affectueuse.

" Ummmllppp!" glougloute Vgames.

Le sperme se répand dans sa bouche, sur ses amygdales et glisse vers le fond sa gorge. Elle s´accroche à l´énorme bâton crémeux, appréciant le goût du liquide de son jeune fils adoptif. Honteuse, elle continue néanmoins de secouer et de sucer en même temps, ne voulant pas libérer la pine de son garçon avant d´avoir pompé jusqu´à la dernière goutte de cette crème salée.

Après presque trente secondes, l´orgasme se termine, et la belle-mère a obtenu ce qu´elle désirait tant. Elle relève la tête de l´entre cuisses de son fils adoptif, léchant ses lèvres encore pleines de son sperme. Vgames respire fort, et sa chatte est si humide qu´elle a inondé complètement son protège slip.

La queue de nafrayu est toujours très dure, et palpite devant son visage. La chatte d´Vgames a des spasmes. Elle imagine soudain ce mandrin énorme labourant sa fente velue, s´enfonçant profondément dans sa chatte, allant et venant dedans.

" Bon. J´espère que tu es content de toi, nafrayu, " halète t´elle. " Tu as réussi à ce que ta propre belle-mère te suce. Je suppose que maintenant tu veux faire encore plus de choses sales avec elle."

nafrayu grimace, inclinant la tête. Vgames s´est levée, jouant avec ses boutons de chemise, incapable de cesser de regarder l´énorme queue de son enfant.

" Alors je pense que tu devrais ôter le reste de tes vêtements, nafrayu. Maintenant que nous avons commencé, nous ferions mieux de faire toutes ces choses dégoûtantes une bonne fois pour toutes, et ne plus jamais en parler."

nafrayu grimace de nouveau, fait tomber ses chaussures avec ses pieds et fait glisser son pantalon par terre. Il ne lui reste plus que sa chemise, et çà, il n´a pas besoin de l´ôter pour lui donner ce dont elle a envie. Il s´assoit, l´observe pendant qu´elle se déshabille. Vgames est fière de se sentir épiée tandis qu´elle gesticule pour enlever sa chemise, dévoilant son énorme paire de seins.

" Tu aimes mes gros seins, n´est ce pas, nafrayu ? " demande t´elle. Vgames remonte les mains depuis sa taille mince, les met en forme de coupe sous ses globes géants et spongieux et les malaxe lascivement. Les mamelons couvrant son 100 double D laiteux sont très larges et rouges, avec des extrémités raides et protubérantes. Vgames se débarrasse à son tour de ses chaussures et se glisse hors de son jean. Puis, nue, exceptée sa culotte, elle rejoint son fils adoptif sur le lit.

" Tu peux approcher et sucer mes nichons, nafrayu. Je suppose que tu penses aussi à çà quand tu te branles."

nafrayu incline la tête. Il s´est mis à genoux près de sa belle-mère, emplissant ses larges mains avec les mamelles colossales et encore assez fermes. Voracement il malaxe et presse les énormes nibards, enfonçant ses pouces dans les mamelons. Vgames frissonne, le plaisir du massage de ses seins se communique directement à sa chatte.

" Tu... tu peux les sucer si tu as envie, " halète Vgames.

nafrayu la pousse sur le dos, s´étend sur elle, ouvrant sa bouche pour engloutir un mamelon durci d´excitation. Fiévreusement il commence à lécher l´énorme loche, suçant et creusant ses joues, juste comme il le faisait pour téter quand il était bébé. Vgames gémit, le besoin dans sa chatte s´accroît plus fort avec un tel traitement. Elle berce tendrement la tête de son fils adoptif, l´encourageant à sucer ses gros seins autant qu´il le souhaite.

" Tu... tu peux toucher ma chatte maintenant, " chuchote t´elle. " Je suppose que tu veux faire çà aussi."

nafrayu glisse sa main vers le bas, la déplace entre ses cuisses pour appuyer son doigt contre sa chatte. Il cesse alors de sucer ses gros seins et la regarde avec une lueur de triomphe dans les yeux.

" Huumm ! ton slip est tout mouillé tu sais ! "

Vgames rougit. Elle sait que sa chatte est humide, mais elle n´a pas réalisé qu´elle avait autant trempé sa petite culotte, à travers même son protège slip. nafrayu semble fasciné par la chaleur de la chatte de sa belle-mère. Il saisit l´élastique de sa culotte et glisse sa main dedans, la paume bien à plat, passant sous le protège slip, sur la chatte humide et palpitante. nafrayu regarde la chatte avec envie.

" Que regardes tu comme çà, nafrayu?" halète Vgames. " Pourquoi ne te contentes-tu pas de venir sur moi et me mettre ta grosse queue ? Je sais que c´est ce que tu veux me faire même si je suis ta belle-mère."

santamaradona
Posté le 16 novembre 2004 à 16:18:56
C bon obiwan, machin a rempli ton topic!

obiwan_b_kenobi
Posté le 16 novembre 2004 à 16:23:24
@ santamaradona : Je vois que tu as autant de conversation que lui. Frère peut être ?

santamaradona
Posté le 16 novembre 2004 à 16:24:33
T´es quand même pas très fut fut obiwan!

nafrayu
Posté le 16 novembre 2004 à 16:25:00
TA GEULE SALE PADAWAN DE MERDE
T PAS UN ARABES TOI AUSSI?

LOL VA EN ENFER SALE CON
VA TRAVAILLER SUR LES CHANTIERS POUR RECONSTRUIRE LA FRANCE QUE TU DETRUIT,AU MOIN STU SERVIRA À QUELQUECHOSE

obiwan_b_kenobi
Posté le 16 novembre 2004 à 16:25:01
?

santamaradona
Posté le 16 novembre 2004 à 16:28:21
Je crois qu´il t´as pris en grippe notre analphabète ignorant!

marabuteur
Posté le 16 novembre 2004 à 16:50:08
c´est le tirage de la coupe de la ligue??
trop fort,on va les fumer les parigots
ALLEZ PAILLADE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

chabam
chabam
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:59:12

manchester

doguo
doguo
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:59:51

Je prend la juve

drogba7890
drogba7890
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:59:58

MAIS PIREEEEEEEE KE JE SERAI LAAAAA

JORQUERA Albert ESP 03/03/1979 Gardien 1.83 78.00

VICTOR VALDES Victor ESP 14/01/1982 Gardien 1.83 78.00

BELLETTI Juliano BRE 20/06/1976 Défenseur 1.76 68.00

EDMILSON BRE 10/07/1976 Défenseur 1.86 75.00

FERNANDO NAVARRO ESP 25/06/1982 Défenseur 1.78 71.00

GABRI ESP 10/02/1979 Défenseur 1.74 73.00

MARQUEZ Rafael MEX 13/02/1979 Défenseur 1.82 75.00

MORA Jose ESP 11/06/1981 Défenseur 1.87 82.00

OLEGUER Presas Renom ESP 02/02/1980 Défenseur 1.87 82.00

PUYOL Carles ESP 13/04/1978 Défenseur 1.78 78.00

SYLVINHO BRE 12/04/1974 Défenseur 1.73 67.00

DAMIA Abella ESP 15/04/1982 Milieu 1.88 77.00

DECO Sousa POR 27/09/1977 Milieu 1.77 73.00

GERARD Lopez Segurra ESP 12/03/1977 Milieu 1.85 72.00

GIULY Ludovic FRA 10/07/1976 Milieu 1.64 62.00

INIESTA Andres ESP 11/05/1984 Milieu 1.69 64.00

MOTTA Thiago BRE 28/08/1982 Milieu 1.86 75.00

RONALDINHO GAUCHO BRE 21/03/1980 Milieu 1.82 76.00

VAN BRONCKHORST Giovanni HOL 05/02/1975 Milieu 1.78 76.00

XAVI Creus ESP 25/01/1980 Milieu 1.70 68.00

ETO´O Samuel CAM 10/03/1981 Attaquant 1.79 75.00

LARSSON Henrik SUE 20/09/1971 Attaquant 1.78 76.00

MESSI Lionel ARG 24/06/1987 Attaquant 1.69 67.00

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 17:00:36

gpodenom

msn ?

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:00:45

avant de vous incrire jurer que vous serez la svp pour chacun

stewen
stewen
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:00:58

je ne peut pas jouer

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 17:01:14

laisser vos msn....

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:01:26

stewen montre moi ton profil

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:02:32

ok je laisse mon msn

heatfield_page@hotmail.com

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:02:38

GROUPE 1

Manchester United ===>
Barcelone ===>DROGBA
Juventus de Turin =>
Inter ===>gengis
Milan AC ====>mataud
Real de Madrid ====>
Chelsea ====>
Arsenal ===>

GROUPE 2

Valence =>
Liverpool =>
Porto =>
As Rome =>
marseille =>
Monaco =>
Lyon =>
Munich =>

Groupe 3

paris =>
auxerre =>
Benfica =>
Newcastle =>
Lazio de rome =>
Ajax =>
Anderlecht =>

=>prenez vos effectif sur http://www.lequipe.fr/

=>posté ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9174-0-0-0-0-0-0.htm

=>inscrivez vous

===========<reservations de club>=============
- stewen

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:03:02

" nafrayu! nafrayu, je t´en prie ! " lui crie Vgames, avec un sentiment mêlé de colère et de convoitise irrésistible et incestueuse. " Comment... comment oses-tu faire çà devant ta belle-mère! Retire immédiatement ta main de là ! "

" Je ne peux pas, pas maintenant. C´est si bon."

nafrayu regarde ouvertement ses gros seins, soupirant pendant qu´il observe les nichons énormes et un peu tombants se balançant légèrement sous la chemise.

" Huummmm, tu as vraiment une sacrée paire, tu sais. Parfois j´imagine que je les suce en me branlant, mais là, c´est encore meilleur en les regardant en même temps."

" nafrayu!"

Vgames est si choquée qu´elle sait qu´elle doit le faire cesser tout de suite. Elle tend la main pour essayer de lui faire lâcher prise sur sa queue. Mais nafrayu a retiré sa main en même temps. La dernière chose que réalise Vgames, c´est que sa propre main entoure la chaude virilité fièrement dressé de son beau-fils.

" Huummm, c´est bon ! Pourquoi tu me branlerais pas toi ? "

" Petit salaud!"

Et puis Vgames commence à le faire. Elle ne sait pas ce qui la pousse à agir ainsi, ce qui l´incite à faire ce qu´elle considère comme le pire des péchés, et çà avec son fils adoptif. Sa chatte est très humide, mouillant tellement sa culotte qu´elle peut à peine réfléchir à ses actes. Elle se sent remplie de colère, mais aussi d’une convoitise dévergondée incontrôlable.

nafrayu s´étend juste là, souriant maintenant qu´il a mis au travail la main de sa belle-mère assoiffée de sexe. Vgames regarde maintenant ouvertement l´énorme bite, grimaçant pendant qu´elle fait aller et venir sa main droite sur la grosse tige aussi rapidement qu´elle le peut.

" Cà te plaît ? C´est çà que tu veux que je te fasse, nafrayu ? Ta propre belle-mère ? Es-tu vraiment si vicieux pour vouloir qu’elle te masturbe ainsi ? Tu aimerais peut-être que ta belle-mère te suce aussi ? Tu n´aimerais pas ? Tu aimerais qu’elle mette ta queue dans sa bouche et avale ton sperme tout chaud ! "

nafrayu répond en retirant sa main, redresse son buste en pivotant pour s´asseoir vers le haut sur le bord du lit. Il regarde sa belle-mère fixement, puis opine, saisit ses doigts, et les dirige avec arrogance vers sa queue turgescente et douloureuse.

" Ouais, je veux bien. Pourquoi tu ne te mets pas à genoux ? J’ai envie d´une bonne pipe, là, tout de suite!"

" Tu n´es qu´un petit garçon dégoûtant, vicieux.."

Et puis ses mots ne sortent plus car elle fait ce que son fils adoptif lui a demandé, se met à genoux devant lui, confrontée à la taille imposante de sa grosse queue bandée. Vgames réalise qu´elle respire fort, et qu´elle peut sentir son battement de cœur dans sa chatte encore mieux qu´elle ne le sent dans sa poitrine.

Son cerveau est comme déconnecté, elle n’est plus très sûre d´être dans le monde réel ou dans un rêve. Elle ne peut pas croire qu´elle va réellement pousser le sexe de son propre fils adoptif vers le fond de sa gorge et avaler ses giclées de foutre chaud.

Vgames enroule ses doigts étroitement autour du membre tressautant, fait glisser son poing qui ne peut se fermer complètement à la base. Elle regarde attentivement le gros gland pendant plusieurs secondes, admire le méat brillant de gouttes de sperme collées sur les bords.
La belle-mère dévergondée baisse la tête, pose ses lèvres à l´extrémité du gland. Honteusement elle darde sa langue, lèche ardemment le jus savoureux de la bite luisante.

" Ooohhh! C´est bon ! " nafrayu se cambre sur le bord du lit, tient sa tête avec les deux mains. " Mets-la dans ta bouche ! Suce-la ! Je sais que tu en meurs d’envie. Ooohhh, suce-moi bien ! "

Vgames ferme les yeux, essaie d´oublier qu´elle devient maintenant le genre de belle-mère qui est capable de tailler une plume à son propre fils adoptif. Graduellement elle laisse ses lèvres glisser sur sa grosse biroute, absorbant cm après cm cette trique géante et palpitante. Elle s´arrête quand elle a absorbé plus d´un tiers du mandrin, réalisant qu´elle risque de s´étouffer si elle veut en avaler davantage.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:03:11

gpasdenom tu sera la souvent sinon je te vire

drogba7890
drogba7890
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:03:52

--------F.C BARCELONE-------

entraineur:drogba7890@hotmail.com