CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:;:;:;:;:;ligue saison 2005:;:;:;:;;:;:;

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:42:27

Voila le retour de la ligue tant a tendu ligue
saison 2005 sachant que la 2004 avait fait un tres gros succes allons y pour la 2005
je recré une ligue BOBY CAR YA UN CON QI MA NIQUé LA LIGUE 2005 NE L´eFFACE PAS STP LAISSE MOI LE TEMPS

GROUPE 1

Manchester United =>
Barcelone =>
Juventus de Turin =>
Inter =>
Milan AC =>
Real de Madrid =>
Chelsea =>
Arsenal =>

GROUPE 2

Valence =>
Liverpool =>
Porto =>
As Rome =>
marseille =>
Monaco =>
Lyon =>
Munich =>

Groupe 3

paris =>
auxerre =>
Benfica =>
Newcastle =>
Lazio de rome =>
Ajax =>
Anderlecht =>

voici les clubs a prendre Tout d´abord voici les regles tres longues mais c´est pour le plaissir que vous allez avoir

hello

encore une ligue me dirai vous mais une ligue que je m´efforcerai de faire marcher comme vous le savez j´ai fait une tres belle ligue sur l´entraineur mais comme se forum coule je m´installe ici tout d´abord les regles un peu comme d´habitude mais avec un peu de changement les voici

! !!!!!!!!!!!!!!!regles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1)etre la souvent c´est a dire au moins deux fois dans la semaine(votre poste sera redistrubué)
2)ne pas tricher car vous serez virer ilico

! !!!!!!!!!!!!!!competition!!!!!!!!!!!!!!

-championnat de d1 ( match aller-retour)
-chp d2
-chpt d3 tout pareil
-coupe de la ligue ( tout les clubs ont leur chance)
-chpt a 4(vous choisirez vos quatre meilleur joueur et vous ferez un tournoi)

:;:;:;;:;:;:;:;:;:encheres:;:;;:;:;::;:;:;:;:;:;

durera a peu pres deux jour

:;:;:;;:;:;:;:;:centre de formation:;:;;:;:;:;:;

vous pourrez crée 2 joueur par club de d1 et 3 ou 4 par d2 si vous les faites joué il s´amelioreront

:;:;:;;:;:;:;:;:;:;humeur:;:;;:;:;:;;:;:;:;;:;:

nouveauté si un joueur reste trop sur le banc alors qu´il est fort il y´aura une humeur un peu mauvaise et il voudra quitté le club
chaque semaine je dirai ´humeur de certain joueur

:;:;:;:;;:;:;:;fatigue:;;:;:;:;:;;:;;:

pareile toute les semaines

! !!!!!!!!!!!!!!!!match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 ou deux fois par semaines et vous devrez votre onze de depart et votre banc 12H avant le match

cela s´appellera la fueille de match

sera simulé peut etre sur fifa ou un logiciel special

:;:;:;:;:;:;:;:;:salaire:;;:;:;:;:

il y´aura un salaire si vous avez 22 joueur ces joueur coupteront 1M par joueur en D1

et en d2 0,5 par joueur

si vous gangnez des matchs vous pourrez gagner

vic dom:15
vic ext:30
nul dom:5
nul ext:10
def dom:2
def ext:5

sur ce je vous laisse et bonne ligue la moindre question sera a moi d´accord

je mais le forum ds quelques instants

JE NE PREND PAS LES GENS PEUT CONNUS ALORS NE VENEZ PAS LES PAS TROP CONNU

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:45:27

:up:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 16:48:50

Jprends L inter de milan :-)

drogba7890
drogba7890
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:49:24

je pren barca

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 16:49:54

drogba msn ?

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:49:58

GROUPE 1

Manchester United =>
Barcelone =>
Juventus de Turin =>
Inter =>gengis
Milan AC =>
Real de Madrid =>
Chelsea =>
Arsenal =>

GROUPE 2

Valence =>
Liverpool =>
Porto =>
As Rome =>
marseille =>
Monaco =>
Lyon =>
Munich =>

Groupe 3

paris =>
auxerre =>
Benfica =>
Newcastle =>
Lazio de rome =>
Ajax =>
Anderlecht =>

drogba tu me faire voir ton profil stp

mataud
mataud
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:50:11

milan ac

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:51:15

GROUPE 1

Manchester United ===>
Barcelone ===>
Juventus de Turin =>
Inter ===>gengis
Milan AC ====>mataud
Real de Madrid ====>
Chelsea ====>
Arsenal ===>

GROUPE 2

Valence =>
Liverpool =>
Porto =>
As Rome =>
marseille =>
Monaco =>
Lyon =>
Munich =>

Groupe 3

paris =>
auxerre =>
Benfica =>
Newcastle =>
Lazio de rome =>
Ajax =>
Anderlecht =>

pour les budjets je vous les donnerez plus tard je vais chercher le forum speciale

drogba7890
drogba7890
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:51:28

drogba7890@hotmail.com

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
16 novembre 2004 à 16:51:33

mataud msn ? ??

doguo
doguo
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:51:41

bsoindaide :sors: []

mataud
mataud
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:52:06

raznat@hotmail.com

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:52:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9174-0-0-0-0-0-0.htm

voila le forum speciale

euuh aller chercher vos effectifs et postez les ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9174-0-0-0-0-0-0.htm

stewen
stewen
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:55:28

c est trop compliuquer ton truk

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:55:31

GROUPE 1

Manchester United ===>
Barcelone ===>
Juventus de Turin =>
Inter ===>gengis
Milan AC ====>mataud
Real de Madrid ====>
Chelsea ====>
Arsenal ===>

GROUPE 2

Valence =>
Liverpool =>
Porto =>
As Rome =>
marseille =>
Monaco =>
Lyon =>
Munich =>

Groupe 3

paris =>
auxerre =>
Benfica =>
Newcastle =>
Lazio de rome =>
Ajax =>
Anderlecht =>

=>prenez vos effectif sur l´equipe je vous donne l´adresse

=>posté ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9174-0-0-0-0-0-0.htm

=>inscrivez vous

===========<reservations de club>=============
-

stewen
stewen
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:56:10

je prend le real de madrid

drogba7890
drogba7890
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:56:33

moi barca

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:56:51

http://www.lequipe.fr/

ici stewen je te connais pas et tu seras jamais la :ok:

ou sinon montre moi ton profil

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:57:43

GROUPE 1

Manchester United ===>
Barcelone ===>
Juventus de Turin =>
Inter ===>gengis
Milan AC ====>mataud
Real de Madrid ====>
Chelsea ====>
Arsenal ===>

GROUPE 2

Valence =>
Liverpool =>
Porto =>
As Rome =>
marseille =>
Monaco =>
Lyon =>
Munich =>

Groupe 3

paris =>
auxerre =>
Benfica =>
Newcastle =>
Lazio de rome =>
Ajax =>
Anderlecht =>

=>prenez vos effectif sur http://www.lequipe.fr/

=>posté ici https://www.jeuxvideo.com/[...]174-0-0-0-0-0-0.htm

=>inscrivez vous

===========<reservations de club>=============
-

DROGBA TU JURE QUE TU SERA LA SOUVENT ?

stewen
stewen
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:57:46

koi

La vidéo du moment