Voila le retour de la ligue tant a tendu ligue
saison 2005 sachant que la 2004 avait fait un tres gros succes allons y pour la 2005
je recré une ligue BOBY CAR YA UN CON QI MA NIQUé LA LIGUE 2005 NE L´eFFACE PAS STP LAISSE MOI LE TEMPS
GROUPE 1
Manchester United =>
Barcelone =>
Juventus de Turin =>
Inter =>
Milan AC =>
Real de Madrid =>
Chelsea =>
Arsenal =>
GROUPE 2
Valence =>
Liverpool =>
Porto =>
As Rome =>
marseille =>
Monaco =>
Lyon =>
Munich =>
Groupe 3
paris =>
auxerre =>
Benfica =>
Newcastle =>
Lazio de rome =>
Ajax =>
Anderlecht =>
voici les clubs a prendre Tout d´abord voici les regles tres longues mais c´est pour le plaissir que vous allez avoir
hello
encore une ligue me dirai vous mais une ligue que je m´efforcerai de faire marcher comme vous le savez j´ai fait une tres belle ligue sur l´entraineur mais comme se forum coule je m´installe ici tout d´abord les regles un peu comme d´habitude mais avec un peu de changement les voici
! !!!!!!!!!!!!!!!regles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1)etre la souvent c´est a dire au moins deux fois dans la semaine(votre poste sera redistrubué)
2)ne pas tricher car vous serez virer ilico
! !!!!!!!!!!!!!!competition!!!!!!!!!!!!!!
-championnat de d1 ( match aller-retour)
-chp d2
-chpt d3 tout pareil
-coupe de la ligue ( tout les clubs ont leur chance)
-chpt a 4(vous choisirez vos quatre meilleur joueur et vous ferez un tournoi)
:;:;:;;:;:;:;:;:;:encheres:;:;;:;:;::;:;:;:;:;:;
durera a peu pres deux jour
:;:;:;;:;:;:;:;:centre de formation:;:;;:;:;:;:;
vous pourrez crée 2 joueur par club de d1 et 3 ou 4 par d2 si vous les faites joué il s´amelioreront
:;:;:;;:;:;:;:;:;:;humeur:;:;;:;:;:;;:;:;:;;:;:
nouveauté si un joueur reste trop sur le banc alors qu´il est fort il y´aura une humeur un peu mauvaise et il voudra quitté le club
chaque semaine je dirai ´humeur de certain joueur
:;:;:;:;;:;:;:;fatigue:;;:;:;:;:;;:;;:
pareile toute les semaines
! !!!!!!!!!!!!!!!!match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 ou deux fois par semaines et vous devrez votre onze de depart et votre banc 12H avant le match
cela s´appellera la fueille de match
sera simulé peut etre sur fifa ou un logiciel special
:;:;:;:;:;:;:;:;:salaire:;;:;:;:;:
il y´aura un salaire si vous avez 22 joueur ces joueur coupteront 1M par joueur en D1
et en d2 0,5 par joueur
si vous gangnez des matchs vous pourrez gagner
vic dom:15
vic ext:30
nul dom:5
nul ext:10
def dom:2
def ext:5
sur ce je vous laisse et bonne ligue la moindre question sera a moi d´accord
je mais le forum ds quelques instants
JE NE PREND PAS LES GENS PEUT CONNUS ALORS NE VENEZ PAS LES PAS TROP CONNU