moi je pense ke chelsea ne va acheter personne a part peut etre 1 arriere gauche et 1 attaquant maic tout:avec teery fereira carvalho gallas... en defense, smertin makélélé duff lampard cole.. au milieu et drogba kezman et robben en attaque keskil irai faire a acheter les sheva et companie pour destabilisé le groupe surtout kil tourne bien en se moment