beckham ronaldo les 2 v nistelrooy r carlos shevchenko campbell owen et figo ibrahimovic ljunbeg
imPRESSIONANT c les transfert ke pourai faire chelsea
ronaldhino
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:03:17
ibrahimovic et owen c´est pa possible car c´est la 1ere année de leur nouveau contrat
ronaldhino
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:03:52
ibrahimovic et owen c´est pa possible car c´est la 1ere année de leur nouveau contrat
fouff
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:05:30
[Gengis]
Niveau 11
15 novembre 2004 à 21:07:02
beckham ca le ferai vraiment il s integrerai tres bien au jeu et en plus ils n ont pas un bon DD
le reste.... pq pas :D
zambrotta9
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:21:53
schevshenko :rire. il va jamais se casser du milan
winter64
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:22:01
beckham va reste au real il est bien paye pour ca y a po de souci
kiklive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:23:42
beckham ronaldo les 2 v nistelrooy :PTDR r carlos il a prolongé jpense kil restera juska la fin de sa cariere shevchenko campbell owen et figo > Owen jpense kil va rester surtt kil arete pas de planter, Figo pk pas ? ibrahimovic > la juve ne le laisseront jamais filer surtout pas apres 6 moi ljunbeg > ca metonerai mai qui sait ?
waddle_57
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:23:43
Si Beckham revenait en Angleterre c certainement pas a Chelsea
MAMYTONY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:24:19
c clar avec ce Abramovic
kiklive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:25:20
le vraie liste cest plutot :
Van Der Vaart Maxwell Gerard
c otre chose
cortex974
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:26:53
van der vaart c´et possible mais a chelsea ya déja pas mal de bons milieux offensifs
kiklive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:27:38
ouai putin ca menerverai vremen bcp si il sen va
zambrotta9
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:30:15
kiklive Posté le 15 novembre 2004 à 21:25:20 le vraie liste cest plutot :
Van Der Vaart : peut-être Maxwell juve Gerard real
c otre chose
zambrotta9
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:31:40
et ibrahimovic car si la juve le laisse partir il reste plus que deux attaquant et Del Piero peüt se blesser
sytchev013
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:32:02
j´ai entendu parler de Ronaldinho aussi la clause de départ du Barça est à 100 millions d´euros mais avec Abramovitch 100 M c rien
kiklive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:33:45
Maxwell a la juve putin kel horueur lajax se fai piller ca me rend fou ! !
zambrotta9
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:34:26
c´est vrai tant pis pour eux
kiklive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:47:38
mai nan c eux ki formen et cvou ki en profitez :snif