CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la liste de chelsea!!

fouff
fouff
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:01:24

beckham
ronaldo les 2
v nistelrooy
r carlos
shevchenko
campbell
owen et figo
ibrahimovic
ljunbeg

imPRESSIONANT
c les transfert ke pourai faire chelsea

ronaldhino
ronaldhino
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:03:17

ibrahimovic et owen c´est pa possible car c´est la 1ere année de leur nouveau contrat

ronaldhino
ronaldhino
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:03:52

ibrahimovic et owen c´est pa possible car c´est la 1ere année de leur nouveau contrat

fouff
fouff
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:05:30

:up:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
15 novembre 2004 à 21:07:02

beckham ca le ferai vraiment il s integrerai tres bien au jeu et en plus ils n ont pas un bon DD

le reste.... pq pas :D

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:21:53

schevshenko :rire. :honte: il va jamais se casser du milan

winter64
winter64
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:22:01

beckham va reste au real il est bien paye pour ca y a po de souci

kiklive
kiklive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:23:42

beckham :non:
ronaldo les 2 :rire:
v nistelrooy :PTDR
r carlos il a prolongé jpense kil restera juska la fin de sa cariere
shevchenko :rire: :rire: :rire:
campbell
owen et figo > Owen jpense kil va rester surtt kil arete pas de planter, Figo pk pas ?
ibrahimovic > la juve ne le laisseront jamais filer surtout pas apres 6 moi
ljunbeg > ca metonerai mai qui sait ?

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:23:43

Si Beckham revenait en Angleterre c certainement pas a Chelsea

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:24:19

:salut: c clar avec ce Abramovic

kiklive
kiklive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:25:20

le vraie liste cest plutot :

Van Der Vaart
Maxwell
Gerard

c otre chose

cortex974
cortex974
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:26:53

van der vaart c´et possible mais a chelsea ya déja pas mal de bons milieux offensifs

kiklive
kiklive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:27:38

ouai putin ca menerverai vremen bcp si il sen va

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:30:15

kiklive Posté le 15 novembre 2004 à 21:25:20
le vraie liste cest plutot :

Van Der Vaart : peut-être
Maxwell :non: juve
Gerard :non: real

c otre chose

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:31:40

et ibrahimovic :non: car si la juve le laisse partir il reste plus que deux attaquant et Del Piero peüt se blesser

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:32:02

j´ai entendu parler de Ronaldinho aussi :ok: la clause de départ du Barça est à 100 millions d´euros mais avec Abramovitch 100 M c rien

kiklive
kiklive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:33:45

Maxwell a la juve putin kel horueur lajax se fai piller ca me rend fou ! !

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:34:26

c´est vrai tant pis pour eux :-)

kiklive
kiklive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:47:38

mai nan c eux ki formen et cvou ki en profitez :snif

enfin bon c comme ca depuis 15 ans hein!

fouff
fouff
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:59:31

:up:

La vidéo du moment