top-budget3euro Posté le 22 novembre 2004 à 20:18:01mdr...je vé tiré o sort:_shaba etjeremy76
g voté
demi final==========
shaba V joju 6-0 fini
jeremy76 V dmic-maxrom 1-4
c la dernier foi que jte demenderai de voter
il a ces 2pseudosje vote maxrom
dmic c´est ma moitié et maxrom c´est moi
on s´est accouplé pour le jeu...
je vote jeremy dsl car il perd
jeremy76 V dmic-maxrom 2-5
tu parlais a moi dmic????g voté pour toi la dernière fois
les jeux sont presques faits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voter dmic-maxrom svp
juniboss
pas love camille
jrigolai
si on arrive au final on la fera demain ok ?
Le gagnant de ce forumeur du mois de novembre rencontrere -AP- en Final
je vote our top-budget3euro
jvai bouger ciao
c le meilleur les gars
on la fait ce soir , c´est vite fait! on ira en 8
jeremy76
jeremy76 V dmic-maxrom 3-5