demi final==========
shaba V joju 6-0 fini
jeremy76 V dmic-maxrom 3-5
voila mon vote
jeremy76 V dmic-maxrom 4-5
bande d´enculé
j me casse,j vé manger
t´as rien changé VIVAMADRID!
ronaldhino Posté le 22 novembre 2004 à 20:29:58t´as rien changé VIVAMADRID!
si il a voté pour jeremy mais il a pas vu ma mise a jour davant , c pour sa
jeremy76 revient ds la course... c pas sympa shaba, j´ai voté plusieurs fois pour toi...
Continuer de voter
maxrom Posté le 22 novembre 2004 à 20:30:55jeremy76 revient ds la course...c pas sympa shaba, j´ai voté plusieurs fois pour toi...
pk tu dis sa , moi j´ai voté pour toi
je me suis trompé pardon
votez
le premier arriver a 6 va en final
le 1er arriver a 6 va en final
maxrom bien sur
jeremy76 V dmic-maxrom 4-6 fini
inal==========
shaba V dmic-maxrom
merci squall2002(c´est moi qui l´est fait venir!! )
Final==========
arreter de ramener du mondechui sur kil conné meme pa dmic
que la final commence!!je vote dmic et maxromdsl shaba