1-je bourrais comme un porc en vtt dans un petit chemin qui descendait à bloc dans les champs ( largeur incroyable d´une 20aine de cm), 50 à mon compteur. Soudain, une pierre. Vol plané de 6-7 bon mètres selon les témoins, et un atterissage dans la boue la gueule en premier des plus esthétiques.
2-descente de mes escaliers version remix, 15 marches en coccis-slide.
3-en snowboard, j´ai pas vu une portion quasi-verticale de 100 mètres de piste toute gelée. Je me suis poncé la gueule par terre façon laine de verre.
4-en skate, assis façon street-luge, je me suis encastré à pleine vitesse sous une caisse garée en sortie de virage. Seule ma tête dépassait, j´ai mis 10 minutes à m´extraire.
5-je grimpais dans un arbre, et une branche pète. Je tombe sur le dos, souffle coupé. Et là, j´ai mis 30 secondes facile avant de rechopper ma respiration, pendant que mes " potes" se foutaient éperdument de ma gueule en train de bleuir selon leurs dires.
6-en roller, une barrière dans les jambes au bout d´une piste cyclable, un pote m´a rapatrié à la maison sur ses épaules.
7-petit, je jouais au foot en forêt, et la ballon part dans les ronces. Je shoote dedans comme un goret version olive et tom, sauf que je loupe le ballon, mais pas le rocher planqué insidieusement en-dessous. Fracture...