CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse gamelle de votre vie

om57
om57
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:02:29

:up:

Flamel
Flamel
Niveau 7
06 mars 2005 à 08:34:22

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:08:38

:lol:

thibaultyo
thibaultyo
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:56:11

moi quand j´etais petit ( 2 ou 3 ans )
j´avais que les deux dent du bas et je suis tombé sur la table basse contre le menton et ca ma ouvert la gencive
et mes remps mon dit que c t tout noir, qu´on voyait l´os etc

om57
om57
Niveau 9
06 mars 2005 à 10:09:25

:peur: :malade:

Metal_God
Metal_God
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:33:25

moi j´etais petit: 4-5 ans. j´etais sur le haut d´un lit a etage j´ai voulu ratrapper un balon et je suis tomber d´en haut, resultat une jambe cassé!!!

om57
om57
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:37:08

:lol: :(

Flamel
Flamel
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:54:19

valbeck
valbeck
Niveau 5
07 mars 2005 à 19:58:39

Moi à une fancy faire j c po si vous voyez ce ke c´est enfin un spectacle scolaire koi et j avais un deguisement de magiciens et il etait trop grand, on densait sur les backstreet boys :rire2: mdr ( every body get up) et et je me suis pris les pieds dedans et paf devant une centaine de personne ki nous regardait je tombe sur la scene mdr j etait le premier en +

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:19:45

moi une fois gt avec tte ma classe a une sortie de géologie de merde ( j´suis en premiere S) et pis a un moment on devait aller en haut d´une colline.
Donc on monte la colline et tt et au moment de redescendre évidemment g commencé a faire le chaud ! !
je fais a mes potes " allez on descend en courant et tt "
je pars en premier et tt et en fait la colline elle faisait un truc genre \_ et donc je descendais a fond et au moment ou j´arrivé en bas g vu que entre la descente et le plat yavé un fossé vous savez pour l´eau la ! !
et donc g fait une brave envolé et un gros blam par terre ! !
on a bien déliré ce jour-la ! !!

nedved32
nedved32
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:29:43

moi c´est en avril dernier !
j´monte sur un portaille pour aller cherchr mon bllon et en revenant jme casse la geule du portaille et jme pren une barre ki etait a l horizontale dessus ! ! j mouvre le tibia et 12 points de suture ! !
le medecin ma dit ke j a

nedved32
nedved32
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:30:22

vais eu de la chande de ne pas me faire une fracture ouverte ! !

om57
om57
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:47:35

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:54:09

Moi c´étais il y a longtemps au ski
piste rouge d´a peu pres 600 mde descente en ligne droite , je commence les 400 premiers metres en fesant des virages, trop nikel.
Puis je finis a fond , A 20 m de la fin de la piste il y avait une bosse je me la prend , je fais un vol plané.
Je suis attéri la tête la premiére et j´ai glissé sur le ventre pendant 30 m ( mm sur le plan je glissais super vite)
Je me suis relevé 20 s apres la chute et je me suis de nouveau écroulé , pendant 10 min je comprenais plus du tout ce qui se passé

king29
king29
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:16:42

Moi c t kan g t petit , je devé avoir 5 ans . g t telement conten dalé a la piscine ke je me suis payer une porte ds la gueule , résultat 5 points de suture . . .

Allez-BORDEAUX
Allez-BORDEAUX
Niveau 5
10 mars 2005 à 20:52:09

moi c´était ya quelque anneés j´etais sur mon balcon aregarder passer les voiture la barrière est tombee et moi avec je me suis tué ( jvou parle du tombo)

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:04:40

1-je bourrais comme un porc en vtt dans un petit chemin qui descendait à bloc dans les champs ( largeur incroyable d´une 20aine de cm), 50 à mon compteur. Soudain, une pierre. Vol plané de 6-7 bon mètres selon les témoins, et un atterissage dans la boue la gueule en premier des plus esthétiques.

2-descente de mes escaliers version remix, 15 marches en coccis-slide.

3-en snowboard, j´ai pas vu une portion quasi-verticale de 100 mètres de piste toute gelée. Je me suis poncé la gueule par terre façon laine de verre.

4-en skate, assis façon street-luge, je me suis encastré à pleine vitesse sous une caisse garée en sortie de virage. Seule ma tête dépassait, j´ai mis 10 minutes à m´extraire.

5-je grimpais dans un arbre, et une branche pète. Je tombe sur le dos, souffle coupé. Et là, j´ai mis 30 secondes facile avant de rechopper ma respiration, pendant que mes " potes" se foutaient éperdument de ma gueule en train de bleuir selon leurs dires.

6-en roller, une barrière dans les jambes au bout d´une piste cyclable, un pote m´a rapatrié à la maison sur ses épaules.

7-petit, je jouais au foot en forêt, et la ballon part dans les ronces. Je shoote dedans comme un goret version olive et tom, sauf que je loupe le ballon, mais pas le rocher planqué insidieusement en-dessous. Fracture...

om57
om57
Niveau 9
14 mars 2005 à 12:57:34

:lol: :up:

Magicmeuh
Magicmeuh
Niveau 1
14 mars 2005 à 14:49:42

ma plus grosse gamelle :

Tout le monde connait " les poulies", ces cable tendus, avec un pneu qui pend, on s´assie dessus et on fais tt le long du cable tel un indiana jones :)

Je l´ai fait, avec 20 scout qui me poussaient, arrivé au bout, j´ai lacher une main la poulie a stoppé net ! !!, je me suis retrouvé en l´air +/- 3m de haut, me suis encastré le genoux dans une barre en metal, rotule bousillée, et jsuis retombé sur mon epaule, qui lui se deboita...

J´men suis jamais vraiment remi, c´etait assez douloureux.

om57
om57
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:00:18

:malade:

La vidéo du moment