moi j´en ai 2...
1) Ct juste une gamelle a la con : je dois aller acheter le pain en vélo ( pour aller + vite bien sur) il y a 1 mois, y a de la neige, y a du verglas surtout du verglas d´ailleurs...je sors de chez moi je m´arrete je regarde a droite, a gauche, y arien ji vais au moment de mettre le coup de pédale(gt sur une bete de plake de verglas) les roues sont parties en meme temps sur le coté je c pas si vs voyez ce ke je veux dire...je me suis laminé en me relevant je regarde si y a personne ki ma vu...pas de bol y a toute la famille qui me regardait partir par la fenetre, merci les reflexions pendant 3 mois !
2) Pire celle la ( au nivo honte) on était en voyage de 4° on sort d´une grotte on était aller faire de la spéléo, et on devait passer par un tout petit cheminfallait marcher de coté paseke 2 mètre en dessous y a la rivière, et moi com un con j´avais mis des vieilles pompes sans campons g glissé com une bite mais tout doucement donc pour pas me casser le gueule dans la rivière je me suis accroché a une vieille branche et les mecs ( et c sa ke jadore) o lieu de m´aider me regardaient et appelaient leurs potes pour kils me voient pendu a 50 cm de la flotte...g reussi a remonter mais vive la honte...