CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse gamelle de votre vie

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:06:40

inscrisvez vous a cette ligue: %£££££££la ligue du millénére%£££££

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:07:12

:lol: :malade:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:39:44

lautre fois je regardais par la fenetre et jvois une femme d´affaire 24-25 ans, blonde qui rentrait chez elle en trotinette et elle etait sur la voie des bus à tte allure et elle se prend une gamelle devant tt le monde avec sa sacoche, la face en 1er, elle etait a 20km/h lol

jetais mdr depuis ma fenetre

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:42:30

:lol:

Campos17
Campos17
Niveau 20
15 décembre 2004 à 12:01:17

Moi c´était en 5ème, première séance de rugby, cool!

Ho, on me passe le ballon, je pique un sprint de malade et hop plaqué, 5 mètres de vol plané et BING, la tête dans le poteau :d) K.O.

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:01:56

:lol: C´est bien pour une premiere :lol:

om57
om57
Niveau 9
15 décembre 2004 à 12:36:23

moi ce matin en tchouk-ball ( pr ceux qui connaissent ) j ai raté 3 fois le but alors que jétais tout seul j ai glissé plusieurs fois sur 3-4 m en essaynt de rattaper la balle et quand je voulais contrer la balle un autre gars la contrait avant moi sa fai que je me ramassais par terre sans la balle

Razheel
Razheel
Niveau 12
15 décembre 2004 à 13:06:00

g des gamelle a raconter mai c pa moiki mel es pren :)

en eps en fai du saut en trampoline, pour les saltos, et o bout la prof a mi des matelas pour pa kon sprenne le mur. Mai ya une meuf ki deboule fai son so et nariv plu a s´areter et ce mange le mur la tete la premiere kar elle a tapé juste netre les deu matelas ( g t mort de rire et el pleurer)

sinon c t en hiver et yavai du verglas partous du coup ya des gars ki jouent leur cho et font du mickael jackson sur le verglas mai yen a un il se ramasse en plein milieu de la cour en pleine recreation ( le gars j´lai pa oublier depuis ce jour la et jlui rapeler tljr

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:19:41

australien_
australien_
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:45:54

moi gen est plein
j´etais entrain de joué au foot avec mon equipe au college et j´etais devant les buts tout seul je veu me la joué ronaldinio feinte feintes et tire..............
louper comme un con je loupe je ballon et tire dans le filet de gauche resultat le goal revient il attrape le ballon et je ne marque pas mai m´ouvre le crane contre le poteau a cause de ses filets de merde
Ca fous les morts

australien_
australien_
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:57:09

y a aussi je joue mon chaud en velo y a une mechante pente avec des gravillons dessous alors moi comme un con je veu faire un derapage

en haut de la pente je m´elance et arriver au gravillon mechante gamelle je derape mai tretretre mal mon velo se penche a l´horizontale et je rape tou le cote gauche de mon torse et l´autre rien
J´etai en san a gauche mon tshirt tout troué et au moin 4,5 cicatrices partant a peu pre de l´epaule jusqua la hanche a cause des gravillons

Heureusement c´etais a la campagne et y avait personne mais bon.....
et a la rentrée piscine tou le monde voi mes cicatrices et la cool je faisai le mec cher fort................

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:58:55

Moi je c´est yen a tellement eu :lol:

J´en dit une : La derniere je courais ds les couloirs du college pour monter ds ma salle et plouf je glissse et je fé au moin 3 metre en glissant alonger :rire2:

australien_
australien_
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:00:41

ca m´etonne pa t´es un parisien

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:00:48

Moi jme suis pris une bagole ptdr :lol:

yavé notre bus on a couru avec des potes et moi sans regarder a gauche boum je glisse sur le parchoc de la voiture et je sautre 10 m plus lion HS :lol:

apres jété avec mes potes a l´hosto sur un fauteil roulant :lol:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:01:50

Sinon un jour yapé une fille en bas des escaliers que je connaissait et moi jété sur lescalier derriere elle et jai sauter sur dos et pour elle a fait un planche jai glissé en avant et jme suis gamele :rire:

australien_
australien_
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:04:10

putain j´ai trop envie de joué a pes4 je doi attendre noel ca fous les morts est ce ke il y a bocou plus de feintes . ................

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:06:29

c pas le bon topic australien :ok:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:07:48

http://askel203.skyblog.com/

allez l´om ( on est sur un forum de foot)

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:13:28

HIER SOIR:

J´étais au fond du bus avec mes potes et on voulé faire le concours de celui qui tient le plus longtemps sans se tenir aux barres, alors je commence a jouer, je lache la barre et a ce moment le bus freine: je me suis retrouvé a l´avant du bus le cul par terre :rire:
Même si tout le bus s´est fouttu de ma gueule c´était bien marrant :-)

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:30:26

om57 Posté le 14 décembre 2004 à 13:42:00
. ..
sinon un truc d un pote cest pas vraiment une gamelle mais javé 10 ans à l´époque on jouait chez lui a un jeu ( je sais plus lequel ) et lui il était assis en tailleur avec les jambes vachement ecarté et tt a coup il les écarte un peu trop et bam touttes les coutures du jogging qui lachent jétai plier de rire pdt au moins 10 min

:d) :lol:

La vidéo du moment