ou sinon je me suis ramassé comme une merde a 8 ans en voulant faire le malin avec ma trotinnete , je tournais a chaque fois au dernier moment la 1 ere fois sa marche la 2 eme fois pareil mais la 3 eme je suis passé sur un partie glissabnte et la trotinnette est partie sur le coté et moi ben chui aussi parti sur le coté
bilan : douleurs aux jambes poignets et cotes pendant 2 jours
et a 10 ans à vélo jétai avec deux potes qui avaient 12 ans on est passé sur un chemin avec plein de cailloux et des genres de ronces et ce jour la y avai une fine branche qui avait bien poussé alors mes deux potes étaient passé sans probleme alor moi aussi je pensais y arriver j arive à éviter la ronce mais je passe par desus le guidon de mon vélo
bilan : sacré trou dans la main avec le sang qui était presque noir et des égratinures sur le torse
et sinon une encore plus conne a 5 ans en maternelle y avait une chaine autour du bac a sable et la et bien quand le récré était finie tout le monde passe par desusus la chaine sauf moi qui ai gardé un pied coincé dedans et qui me sui crouté lamentablement
bilan : jambe ouverte mais c étè pas tro grave
j en ai encore plein comme ça
alor là celles du collège :
en hiver on peut pas lancer une seule boule de neige ( mais on le fait quand meme ) et la manque de bol y a une pionne qui arrive et yavé une plaque de verglas qu elle avait pas vu et la elle glisse lamentablemebnt et tombe tout ceux qui on vu ca étaient pété de rire
ou sinon une fois on a poussé un gars et il s est pris la tte dans la poubelle
une toute bonne fille qui était en 3 eme portait un haut blanc et on était en été donc comme on avait des bouteilles d eau on en a profité un peu
un pti 5 eme a essayé de foutre une baffe a un 3 eme et le 3 eme s ecarte au dernier moment et le petit 5 eme s ecrase comme une crotte dans l herbe
et sinon et bien jsui deja tomber tombé en jouant foot en voulabt frimer devant une fille que j aimais la honte totale
et y a pas longtemps on a jouait au foot et ce jour la j ai pas eu de chance :
je jouais en joueur de chan et yavé coup franc on fesé le mur et je me suis pris la balle dans la tete et cétè rebelotte 10 min plus tard
après j ai decidé de jouer comme goal et un gar plante un pétard qui va dans le poteau et rebondit sur mon cul
un autre truc de foot : j ai joué aux caisses et je me suis pris 2 grosses frappes dans le dos sa laais encore mais après une de ces frappes dans les cotes j ai mis 5 min a me relever
en plus on jouait sur du béton
bon je préfere arreter là