CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse gamelle de votre vie

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:02:41

sinon aussi une fois yavé le conseil de classe et j´était delegué en 5e, et je rentre ds la salle des profs ( a la bourre en +), tt les profs me ragarde et jme casse la gueule ! !!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:03:10

:lol: l´humilation total :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:12:41

:up: :rouge:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:38:50

moi c´était en velo 1 decente jallé assez vite ( c´était dans une rue assez étroite la place pour 1 voiture) et donc au bout ya un viraage une caisse arrive je met un coup de guidon mon pneu glisse et je me pete la gueule em me prennan le guidon dans l´haine a 1 cm des boules j´ai eu 1 bleu de batard kété meme pas bleu trop hardcore j´ai tro chialer

sinon 1 truc qui m´ai arriver recement(2ans) et qui est independant de ma volonté c l´appendice qui a éclater c le truc ki m´a fait le + souffrir :snif2: mais heuresemnt ya eu morphine :-p pdt 1 semaine

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 décembre 2004 à 21:45:36

Bah c´est peut être pas la + grosse de ma vie mais c´est la plus récente!

Cette été a la plage,y´avait un coin de sable dure ( un peu,suffisant pour bien joué au foot)!Je commence a dribbler un gars ( 2 contre 2 avec mon cousin contre 2 gars)petit pond,j´essaye de passé l´autre en faisant une roulette le pb c´est qu´il m´enlève le ballon au moment ( unp eu avant)et paf dans le vide ramasse!

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:52:06

à la plage je me suis bloqué le pied dans le sable et chuoi allé me votrer sur le parasol d´une femme....héhé...la classe koi??...nan?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:36:56

:lol: :non:

om57
om57
Niveau 9
14 décembre 2004 à 13:42:00

moi j avais ptet 8 ou 9 ans je jouais au foot avec des potes et y avé des garages juste a coté de la rue ou on joué alor comme il y avait une entré pour les garages lespace ouil y a les garages comptait alors la balle y va je pique un sprint de fou pour la récupérer , le seul probleme c est qu a l entrée des garage y a un creux avec un ptit quelque chose mettaliqeu quej avais pas vu et la paf je reste accroché dedans et je fais aux moins deux un tour complet sur moi meme en l air et je me croute ensuite lamentablement sur les caillasse
résultat : le genou qui était tout bleu et enflé pdt 3-4 jours

sinon un truc d un pote cest pas vraiment une gamelle mais javé 10 ans à l´époque on jouait chez lui a un jeu ( je sais plus lequel ) et lui il était assis en tailleur avec les jambes vachement ecarté et tt a coup il les écarte un peu trop et bam touttes les coutures du jogging qui lachent jétai plier de rire pdt au moins 10 min

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:42:58

:lol:

om57
om57
Niveau 9
14 décembre 2004 à 14:00:28

ou sinon je me suis ramassé comme une merde a 8 ans en voulant faire le malin avec ma trotinnete , je tournais a chaque fois au dernier moment la 1 ere fois sa marche la 2 eme fois pareil mais la 3 eme je suis passé sur un partie glissabnte et la trotinnette est partie sur le coté et moi ben chui aussi parti sur le coté
bilan : douleurs aux jambes poignets et cotes pendant 2 jours

et a 10 ans à vélo jétai avec deux potes qui avaient 12 ans on est passé sur un chemin avec plein de cailloux et des genres de ronces et ce jour la y avai une fine branche qui avait bien poussé alors mes deux potes étaient passé sans probleme alor moi aussi je pensais y arriver j arive à éviter la ronce mais je passe par desus le guidon de mon vélo
bilan : sacré trou dans la main avec le sang qui était presque noir et des égratinures sur le torse

et sinon une encore plus conne a 5 ans en maternelle y avait une chaine autour du bac a sable et la et bien quand le récré était finie tout le monde passe par desusus la chaine sauf moi qui ai gardé un pied coincé dedans et qui me sui crouté lamentablement
bilan : jambe ouverte mais c étè pas tro grave

j en ai encore plein comme ça

alor là celles du collège :

en hiver on peut pas lancer une seule boule de neige ( mais on le fait quand meme ) et la manque de bol y a une pionne qui arrive et yavé une plaque de verglas qu elle avait pas vu et la elle glisse lamentablemebnt et tombe tout ceux qui on vu ca étaient pété de rire

ou sinon une fois on a poussé un gars et il s est pris la tte dans la poubelle

une toute bonne fille qui était en 3 eme portait un haut blanc et on était en été donc comme on avait des bouteilles d eau on en a profité un peu

un pti 5 eme a essayé de foutre une baffe a un 3 eme et le 3 eme s ecarte au dernier moment et le petit 5 eme s ecrase comme une crotte dans l herbe

et sinon et bien jsui deja tomber tombé en jouant foot en voulabt frimer devant une fille que j aimais la honte totale :honte:

et y a pas longtemps on a jouait au foot et ce jour la j ai pas eu de chance :
je jouais en joueur de chan et yavé coup franc on fesé le mur et je me suis pris la balle dans la tete et cétè rebelotte 10 min plus tard
après j ai decidé de jouer comme goal et un gar plante un pétard qui va dans le poteau et rebondit sur mon cul

un autre truc de foot : j ai joué aux caisses et je me suis pris 2 grosses frappes dans le dos sa laais encore mais après une de ces frappes dans les cotes j ai mis 5 min a me relever
en plus on jouait sur du béton

bon je préfere arreter là :rire2:

om57
om57
Niveau 9
14 décembre 2004 à 14:02:37

allez quand meme encore une :
en plein controle de français c était le silence totale et je pouvais plus me retenir alors bien sur le pet est sorti mais alor là personne rigolais donc j ai du me retenir pour éviter de péter de rire

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:04:20

une toute bonne fille qui était en 3 eme portait un haut blanc et on était en été donc comme on avait des bouteilles d eau on en a profité un peu

===> resultat ? joli ou vite fait

om57
om57
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:24:55

tres bon résultat ct joli :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:31:11

:up:

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:35:47

kan on regarde
tout les marseillais ont eu des gamelle au foot
ils savent pa jouer il l´ont prouvé par eux meme

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:36:19

:oui:

om57
om57
Niveau 9
15 décembre 2004 à 10:18:03

parlez pas top vite ; -)

om57
om57
Niveau 9
15 décembre 2004 à 10:18:40

trop* pas top :honte:

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:20:52

lol, moi c´est un jour, j´ai dérapé dans mes escaliers et j´ai fais 14 matches sur le cul en moins de 5 sec :rire:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:05:42

Ce vendredi j´etais en exam et j´ai pete 2 fois de suite mais on les a pas entendu mais le gars derriere moi il l´a senti et il a dit ( en plein exam) " putain arrete de pete vieux!"

Moi j´ai commence a nie :-)))

La vidéo du moment