CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse gamelle de votre vie

titi_ta
titi_ta
Niveau 6
11 décembre 2004 à 13:26:43

moi c cette année, mon prof de maths ma donné 1h de colle ( oh le fils de p***) juste parce ke g raté ce putain de calcul o tablo...
javai la rage ke jen avai les larmes o yeux :snif2:

bedio
bedio
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:34:48

moi en jouant au foot, je faisais mon malin a la fin du match, je passe entre deux defenseurs, j´arrive dans l´angle de la surface et je dis a tous le monde " JE VAIS METTRE LE BUT DU SIECLE",

je trébuche tout seul mais je veux tirer quand même du pied gauche dans le ballon qui est a un mettre de moi sur le coté, je fou une frappe de mule, j´éffleure le ballon, je me tort le genou et ma tete tombe sur le ballon qui a a peine bougé.

résultat, déchirement des ligaments croisés, opération, 6 mois d´arrêt, ça calme.

le pire c´est que par terre, je disais j´ai mal, mais tout le monde etait tellement mort de rire qu´il a fallu au moins 5 min avant que quelqu´un vienne me relever.

fanfoot2
fanfoot2
Niveau 8
11 décembre 2004 à 13:42:48

cette gamele date d´aujourd´hui j´ai une grande pente chez moi a pe pres 20 05 degres et je prend un pneu gonflable avec mon pote et on se met a deux dessus et on se dit qu´on saute tout les 2 dessus et on va s´eclater. S´eclater ouais mon pote saute, le pneu part avec lui sans moi le probleme c que j´etait deja en l´air en sautant super haut je suis retombe le cul par terre et j´avais le souffle coupe ! !!

une autre date de jeudi!!! en cours d´Eps on fait des tours d´echauffement sur la piste en sable et au milieu y a du goudron avec des cages de hand et des filets de volley et la prof me regarde pas alors je coupe je fais pas gaffe au filet je me le prend en pleine face et part en arriere j´ai pris un des ses bok ( et 1 heure de colle)
:lol: :lol: :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:49:06

:lol:

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:58:02

j´avais 10 ans, mon père venait de changer mon pneu avant de b-cross car il était crevé. je roule ds mon quartier avec un pote et je réussi mon 1er wheeling potable de ma vie et j´en suis super content.
Problème: mon père n´avait pas encore resserré les boulons. Je vois dc la roue avant qui se barre!! et bien sur l´attraction terrestre étant plus forte que mes talents de cycliste, il a bien fallu retomber... et ça a fait très très mal!!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:59:01

:lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:04:35

:up:

Cdric77
Cdric77
Niveau 4
13 décembre 2004 à 18:06:27

moi sui tombé en velo je me sui pri la pedale ds la jambe et G eu 15 points de souture c t tro horrible

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:06:58

:malade: aie!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:15:35

en plein devoir commun a 11h30, j´ai pas réussi a retenir mon pet et il est sorti......
surtout qu´il était bien gros donc tout le monde la entendu

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:16:27

:lol: prout!!! :rouge:

psycyber
psycyber
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:16:54

Gt o collège, avec des potes, ct à la recreation du midi... On dit bonjour à une prof de math ke l´on avait eu en 6eme et ki été pour nous un vrai fantasme!!!! Trop bonne!!!
Ken elle est un peu plus loin, se dirigeant vers les batiments administratifs, je dit: " Ce soir, rdv à 21h, ya une saucisse partie chez Arthur..." Et là elle s´arrete, se retourne et me regarde d´un air dépité... Putain la honte...
lolllllllllll

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:16:57

:rire:
l´odeur n´était pas trop forte donc ca allais :oui:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:17:57

Psycyber Posté le 13 décembre 2004 à 18:16:54
Gt o collège, avec des potes, ct à la recreation du midi... On dit bonjour à une prof de math ke l´on avait eu en 6eme et ki été pour nous un vrai fantasme!!!! Trop bonne!!!
Ken elle est un peu plus loin, se dirigeant vers les batiments administratifs, je dit: " Ce soir, rdv à 21h, ya une saucisse partie chez Arthur..." Et là elle s´arrete, se retourne et me regarde d´un air dépité... Putain la honte...
lolllllllllll

:lol: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol:

pes95
pes95
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:20:11

moi j´avais a peine 7ans :malade: et avec mon frere qui devait en avoir 12 on est monté debout sur un skate! :honte: une grande pente nous attendait!!on la descend!
résultats:je me gamelle je fais au moins 3 tono et je pisse le sang de partout!! :malade:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:22:04

:lol: sa fais mal :malade:

pes95
pes95
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:24:15

:oui: :oui:

pes95
pes95
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:26:15

une autre aussi mais d´un de mes potes:
c´été en eps on range les poto de badmington et un gros boulet fais le con et lache le poto sur la geule a mon pote :malade:
resultats:..............hopital

psycyber
psycyber
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:26:38

Sinon ma pire gamelle physique ct ya environ 5 ans... Je faisais le con sur une mobylette, je mettais debout à faire des especes de bons, sur un chemin de graviers... Je voulais finir tt ça en beauté avec un sublime derapage: vlà ke je me gourre de frein et presse le frein avant en pensant ke ct celui de l´arriere... G volà en avant, me mamnké plus ke la cape rouge et atteri main en avant, bien tendue, sur les graviers...
Resultat: un gros cailloux enfoncé ds la paume de ma main droite, ki meritait un ou deux points de suture...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:28:07

:lol: moi c´était en eps on fesait volley et y´as un petit malin qui fesait du basket avec les ballons de volley, il s´y ai cru et fait un dunk !
déja d´1 : panier cassé = 100€ de remboursement
et de 2 : 7 points de suture en bas du dos !

La vidéo du moment