Il y a aussi hier , j´etais dehors avec ma voisine , on parlai , et moi en meme temps je reculais , et pafff , je suis tomber a cause du trotoir et la co*** la elle se foutais de ma gueule
strife2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:20:29
je me suis déjà pris des potos et des ratos aussi lol
_Shaba
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:21:10
comme tout le monde sauf moi non je dec´
[-bob-]
Niveau 9
08 décembre 2004 à 17:24:43
une fois jai glisser sur une banane...
_Shaba
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:25:11
c´est pas drole
_Shaba
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:37:56
ankou21
Niveau 2
08 décembre 2004 à 17:55:00
Mes trois plus belles gamelles de ma vie que je me rappel!!! 1: je devais avoir 5-6 ans et j´ai traversé la rue sans regardé a gauche( je situe la rue, village sicilien perdu dans le nul par sur la cote EST, il devait être 14h30, théoriquement c l´heure de la sièste et ben non une putaine de mobilette a la con qui roulait a du 20 à l´heure passait par là a ce moment là je suis passé par dessus et j´ai été gogné contre le mur d´en face avec mon front 5 point de suture et on ma entendu geulé jusqu´a l´entrée du village qui se trouve a 50m de là tjrs vivant
2. Menton ( france) si je me rappel bien de la ville je descendait comme un tapé des escalier et entre deux rampe il y avais une rue, a 2millième de sesonde près je repassé par dessus... UNE MOBILETTE ( une fois pour changer) ma grand mère ma rattrapé a la dernière seconde. age tjrs 5-6ans. tjrs vivant
3 piscine municipale de ixelles(bruxelles, belgique) je courait comme un tapé pied d´appuie qui glisse je me suis fragasé le crane contre le sol :rire tjrs vivant alors conclusion: 22ans et tjrs vivant croyais pas ce que raconte les voyant, ce sont des charlatant
counterstriker
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:56:36
moi j´étais en patinette dans une putain de pente ( elle s´apelle la pente du cimetière ) elle fait genre 700m 800m environ . ..*
j´étais a fon et a 50m de la fin de la pente ya mon pote qui crie attention la plaque d´égout je fait " ouai ouai " ( la plaque car ya des trou et une patinette a des petites roues ^_^ )
je vois la plaque je me concentre pour passer entre 2 trou . . je roule je roule et ma roue ce coince dans le trop ca me stoppe direct je passe en avant . ... je retombe 10m plus loin, je me suis cassé la clavicule et la cheville, et j´avais plus de peau sur tout mon coté droit !
ca fait mal . ..
Koss-69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:57:04
l autre jour en bossant ( j suis paysagiste) j ai marché sur un rateau...... j l ai pris entre les 2 yeux et mes lunettess mon ouvert le nez...
kokoo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:02:27
moi c qd g poussé mon pot et qu´ensuite...j´explique
on été en cours, et assis a coté mon pote me fais genre un cp d´épaule, je lui en fais un aussi, mais gt mal assis sur ma chaise, et cet enculé m´en fais un autre sauf ke la ct plus puissant et comme gt mal assis...BOOOMM! g sauté de ma chaise, je suis tombé sur le coté, a la chien, sur les fesses g fais un bon putin con
voila un peu la honte qd meme...! lol
Thorgrim5
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:07:53
_Shaba
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:21:11
_Shaba
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:26:41
Vous en avez encore des gamelles comme sa
jonathan85
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:40:48
c´etait a mon college l´année passé la sonnerie venait de sonner et il fallait se ranger dans la cour et les prof arrive et ya un prof d´anglais qui tombe dans la cour je vous dit pas 800 eleves qui rit d´une prof qui est tomber
_Shaba
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:47:01
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:49:15
Moi c t en IDD Ma prof devé venir mais la porte est une porte vitré elle croyé ke c t ouvert on a entendu boum ! c t elle elle c t pris la vitre tt le monde a rigolé le pire c k´elle aussi mé elle avait tres mal ! !
ledwin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:50:10
Moi c pas moi ki me sui taper la honte c une meuf de ma classe y a 2ans cetai une grosse ke j´aimai trop et en Anglai elle faisai la bel a aller voir la prof a montrer ses exercice elle passer devant et me narguer et a force jen avait marre jai taper doucement mon pote et je lui ai di regarde jai fai style de m´etirer et jai mit mon pied elle c ramasser la geule par terre kelke chose de mechant et elle pleurer je men souvien trop
fanfoot2
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:51:25
Moi j´en ai 3 :
- J´ai 8 ans jes suis pres de la decharge de ma ville et la mon pere me voit pas et m´envoie le canape sur la gueule ( y m´avait pas vu enfin je crois ) et la je tombe 10 metre en dessous y a des televiseurs des frigo des truc a s´eclater la gueule et la ( desole pour vou) je me rattrape au bord de la benne ! !!! J´ai eu tro peur et puis apres j´etais tros enerve contre mon pere qui me courait apres et je rentre dans la voiture et je ferme la portiere de la voiture sur sa tronche ( mdr) -J´ai 14 ans ( l´annee derniere) J´arrive en retard au college et la y a ma prof d´anglais qui court aussi et on se croise dans un angle et je la fracasse en lui tapant dedans. elle a jamais plus voulu que je sois dans sa classe ! !! -Je venais de voir Jackass(je suis un peu influencable et un peu con je crois) et la je prend mon velo et j´essaie de sauter de ma terrase a la piscine ( 5 metre d´ecart) je fonce je loupe la pedale et je part par dessus le velo et je m´eclate la gueule par terre ( 2 metres plus bas) et le plus drole je me releve et je suis sonne ( un peu normal) je marche et je tombe dans la piscine qui etait a 8 degres ! !!