tid83 Posté le 17 avril 2004 à 20:34:08
s est pas des conneri achete le tu verra
---------------------------------------
c un poisson d avril
ta pas remarqué qu il est sorti en avril
un peu
cherche un topic de sytchev ou il montre qu il s est fait avoir aussi
il a mm écrit a PSM2
c pas croyable d etre aussi entété
qd on te dit que c des conneries c que c des conneries