vous en avez ?
nan moi rien........
bon la sortie....???ah oui là
i don´t know
chtis lensois!
achete psm2 ( magasine)
lol tiens 95 aujourd´hui ?
ça va mon pote reinaldo78, 95, twix.... etc....
( y en a d´autres au fait??? je crois mais je me rappelle plus ! )
alors et des news de PES 4 ! !!!!!!!!
JURE PSM 2 ! !!!!!!!!!!
y en a ! !!
Oui je pense que la sortie s´ impose...
C T pa OBLIGé non plus la sortie.... j´chui chez moi ici.... C MON topic kan même !
ya un bleme kan meme!!on s´en fou légeremnt
Sortir du forum
je suis sur il y a 1 page tu peus faire le scorpion et au coup franc decallé la belle et l autre frappe grand pon plin de chose achete le
ben fo que qq´un l´achete le scanne et le diffuse sur le net!!!!!!!!!!
KI VEUT SE DEVOUER ! !!
toi
disdonc j´te sens au tacquet niveau blague et repartie perre5
rappeur t´y va contre rennes???
tenez voila une image
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/p/e/pes2p2010.jpg
. .. euhhhhhhhhhhhhhh
si j´avais un son de batterie ou de cymballes je les mettrai promi... mais là......
pas con, mais je ne l´ai pas vu.... cpdt c rudement possib ke ça soit des conneries !
ouais j´y vais contre rennes bien sur!!
s est pas des conneri achete le tu verra