Voila début du match dans quelques secondes !
moi je dis 3-1 pour lille
chuis pou monaco car sa avantage lyon2-1 pour monaco
1´ 1ère frappe cadrée signée NONDA bel arrêt de SYLVA
2´tir de Chevanton qui frole la transversale de Sylva
grosse domination de monaco !
MONACO mène 1 à 0 après le deuxième but de la saison pour CHEVANTON
Egalisation de Landrin pour LILLE 1-1 entre LILLE et MONACO donc !
eh oui j´avais le bon resultat comme pour lyon-nantes...
c pas parceque vous aimez monaco qu´il faut mettre qu´ils vont tt le temps gagner...faut etre réaliste...
LILLE-MONACO 1-1
Chevanton 30*Landrin 43*