Ce soir 21 h 00 le choc LILLE-MONACO n´oubliez pas !
A votre avis qui va gagner ?
le_lyonnais93
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:41:48
allez monaco!! 1-2 ( chevanton et kallon)
Topic en majuscule pas bon ça!!
treeyo84
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:42:32
1-1
colombel92
Niveau 8
14 novembre 2004 à 17:42:34
lille 0-1 monaco but de saviola
-Lupin-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:43:21
1-0 pour Lille Makoun
DROGBA54
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:44:36
ouai mais pour écrire le nom des équipes il faut bien lol
tervoir
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:44:36
fait gaffe topic en majuscule ! !!!
2-1 pour lille
DROGBA54
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:45:08
moi je dis lille 2 - 2 monaco
El_conejo_9
Niveau 8
14 novembre 2004 à 17:52:10
LOSC 0-1 ASMFC, but de . ......Saviola
treeyo84
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:53:49
saviola il est nul... il arrive pas a s´adapter au championnat francais...(trop physique) j´lai vu jouer, très decevant avec monaco
Sheva-7-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:54:18
Lille 1 - 1 AS Monaco
escobar
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:55:07
le choc tapelle ca un choc encore un vieux match de ligue 1 oue
El_conejo_9
Niveau 8
14 novembre 2004 à 17:58:56
escobar Posté le 14 novembre 2004 à 17:55:07 le choc tapelle ca un choc encore un vieux match de ligue 1 oue
Pov´ footix, un OM-PSG, t´appelles ça un choc, le 5ème contre le 12ème
escobar
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:04:11
pffffffff mais alors toi c bon va te cacher tu croit que lilli il vont rester a leur place ou quoi mdr dans 2 moi il sont en milieux de tableau et ont nentendra plus parler