Après mon départ à cause de cette foutu seconde, voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1458082-1-0-1-0-0.htm
j´ai réussi à) négocier pour ravoir internet!!!
Je tiens à diresalut à tous!!!
( un peu de pub pour N9 téléquomme aussi)
ON S´EN BRANLE MAIS A UN POINT QUE TU NE PEUX TIMAGINER
campos, ne fait pas attention a ce bébé de OM nique paris !
I LOVE YOUR TOPIC
merde eskuse d´avoir mit 2 fois salut erreur de copié colé,tu posté pasw pendant les vacances????
OM_NIQUE_PARIS Posté le 13 novembre 2004 à 21:01:30ON S´EN BRANLE MAIS A UN POINT QUE TU NE PEUX TIMAGINER
moi je men branle pas ! !!