Salut à tous, je m´en vai, eh oui, j´entre en seconde, et... plus d´internet fini!
Avant de dire au revopir, voici quelmques transferts de foot:
Mido
AS Rome ( Confirmé)
Wiltord
Lyon ( Confirmé)
Fiorèse
Marseille ( En discution)
Voilà mon site internet
http://membres.lycos.fr/totacrecal
Si vous voulez l´équipe de Monaco modifiée pour PES ( Juin 2004, mais sachez que j´ai créé les joueurs suivants sur ma console:
Koke, Battles, N´Diaye, Bamogo, Plasil, Ibarra, Modesto, Maicon, Diego Perez, Adebayor, Audard, Malouda, Essien, Pancrate, Cousin et que j´essairai de les mettres sur mon site chez un ami)
http://membres.lycos.fr/totacrecal/moding.html
Et un site ( pour les anglais), trop bien si vous rêvez d´ete une star du football ( parcours d´"enfants prodiges", conseils des plus grands:
http://www.pemarvele.com
Et voilà, au revoir à tous!