CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir à tous!

Campos17
Campos17
Niveau 20
31 août 2004 à 21:00:58

Salut à tous, je m´en vai, eh oui, j´entre en seconde, et... plus d´internet fini!
Avant de dire au revopir, voici quelmques transferts de foot:
Mido :d) AS Rome ( Confirmé)
Wiltord :d) Lyon ( Confirmé)
Fiorèse :d) Marseille ( En discution)

Voilà mon site internet
http://membres.lycos.fr/totacrecal
Si vous voulez l´équipe de Monaco modifiée pour PES ( Juin 2004, mais sachez que j´ai créé les joueurs suivants sur ma console:
Koke, Battles, N´Diaye, Bamogo, Plasil, Ibarra, Modesto, Maicon, Diego Perez, Adebayor, Audard, Malouda, Essien, Pancrate, Cousin et que j´essairai de les mettres sur mon site chez un ami)
http://membres.lycos.fr/totacrecal/moding.html
Et un site ( pour les anglais), trop bien si vous rêvez d´ete une star du football ( parcours d´"enfants prodiges", conseils des plus grands:
http://www.pemarvele.com

Et voilà, au revoir à tous!

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
31 août 2004 à 21:02:15

la seconde c´ est pas la fin du monde :honte:

Campos17
Campos17
Niveau 20
31 août 2004 à 21:10:11

il faut bosser 4 heures par soir d´après les profs, or la tentation d´internet est là, jouer à DOD et C&

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
31 août 2004 à 21:11:25

:lol: :rire2:

bin moi j´ ai jamais fait mes devoirs, et je suis quand meme passé en premiere S :-)))

relaxe :ok:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
31 août 2004 à 21:11:53

Putain moi j´en sors de seconde , je bossais à tous casser 30 minutes par soir , et pourtant je suis passé largement . ..4 heures . .. :lol:

Campos17
Campos17
Niveau 20
31 août 2004 à 21:13:21

ho c´est bon hein!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 août 2004 à 21:13:43

d´aprés les profs comme tu le dis :lol: franchement jamais de ma vie g bossé 4 heures le soir , si tu rentres à 18 h du bahut tu fais tes devoirs jusqu´à 22 h et ta vie tu en fais quoi :lol: moi j´entre en terminale et franchement même cette année je bosserai pas 4 h par soir

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
31 août 2004 à 21:14:18

Faut pas se stresser , normalement ca passe tout seul :ok:

go-psg
go-psg
Niveau 10
31 août 2004 à 21:14:46

4 heures tro :lol: . les profs y racontent que des conneries . en meme tps c sur ki vont pa te dire de taffer 20 min par soir

waddle006
waddle006
Niveau 10
31 août 2004 à 21:15:02

ton prof a pas une multinationale en bulgarie, genre je te fais travailler 48h par semaine

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
31 août 2004 à 21:19:07

:lol: en seconde je posais le sac et je l´ouvrais que le lendemain matin pour mettre les bon cours dedans, les devoirs important je les faisais vite fait le matin, ou pendant le cours d´avant

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 août 2004 à 21:20:53

tt à quel bahut franc-tireur ?

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
31 août 2004 à 21:22:30

eh campos. dan mon lycée ils disai 5h par soir. j´ai du en faire 30. en minutes :lol:
o max kan fallai reviser 45min. tkt pa va.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 août 2004 à 22:07:06

:up: alors franc-tireur ?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
31 août 2004 à 22:11:39

a st vincent de paul derriere la mairie, mais il m´ont ejecté au bout de 2 ans et roumanille voulait pas de moi :nonnon:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 août 2004 à 22:16:20

moi je devais aller à Roumanille car je dépends de ce secteur mais je suis allé à René Char car j´ai fait tte ma scolarité vers là-bas :ok: sinon tt en quelle option ?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
31 août 2004 à 22:17:46

comptabilité,ce qui m´a vachement servi puisque maintenant je suis agent de securité :ouch:

LenTraiNeuRv2
LenTraiNeuRv2
Niveau 6
31 août 2004 à 22:18:01

Moi je bosse 4 h par soir, mais je suis en maths spé ! :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 août 2004 à 22:28:23

Franc-Tireur Posté le 31 août 2004 à 22:17:46
comptabilité,ce qui m´a vachement servi puisque maintenant je suis agent de securité

:lol: ça se trouve je me retrouve prof de physique avec mon option ES :rire:

La vidéo du moment