ah c pr ca... je me disais aussi ya tj des défenseurs qui devenaient tt verts et qui s´écroulaient qd ils étaient juste derrière lui... et puis c pr ca qu il va si vite !
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:16:11
lol bobysmile ! !! ah bon... figo.... vais voir de suite !
darkwolverine
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:40:53
chti_lensois Posté le 17 avril 2004 à 18:00:25 pkoi pa roberto carlos ! ! ! il recupère il relance et il est trop petit pour une def à 3 ! ! !
il est egalement trop petit pour un milieu defensif, il te faut un joueur physique à ce poste avec une bonne relance et un bon jeu de tete. De plus tu perd les capacité de vitesse de R.Carlos car un milieu defensif generalement ne deborde pas. Conclusion, mets R.Carlos en lateral je pense.
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:11:31
en même temps si je le met à gauche en def, c´est le dernier rempart alors qu´au mil def, il est à coté de viera, viera recupère et carlos relance....
de plus je joue sans meneur axial... 1gardien, 3def 2mil def 2aillier 3attaquants donc carlos à un role !
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:13:37
moi je ferai jouer R.Carlos a la place de Kewell sur le coté gauche en milieu gauche meme , il est énorme ! !!
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:22:40
ouais c vrai kil est bon à gauche mé rivaldo, dans un autre domaine pas mal non plus !
et je met ki en mil def sinon....
vous pensez koi de ronaldo ! ??? il est moins bon que shevchenko ou larrson ?
bobysmile
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:32:24
ds le jeu Scheva > Larsson > Ronaldo
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:33:41
et comparaison Viera/Carlos/Ballack/Almeyda
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:34:16
et roy keane tant k faire puisque je l´ai!
bobysmile
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:51:38
Ballack < R Keane < Vieira < Davids < Almeyda impossible de comparer ces joueurs a R Carlos, ils ne jouent pas le mm poste
bobysmile
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:53:33
mince je me suis gouré Ballack > R Keane > Vieira > Davids > Almeyda
sushi92
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:13:10
moi je vous conseille à tous un 4-3-3
Ma Ligue Master : ------------------buffon Trabelsi-Bermutez-Nowotny-Ashley Cole ---------------Emerson -----Nedved--------------Etame Nihat---------Henry--------Robert