CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qq conseils en Lig Master svp...

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:03:38

ou larson ! ??

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:05:36

tu fais un 3-5-2 avec

--cannavaro---nesta---campbell--
--------ballack----almeyda-----
---figo----------------r.carlos----
-----------totti ( rivaldo)-----
------shevchenko---recoba---------

et la ta une team de ouf :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:08:52

Tu vire campbell et tu prend Roberto Carlos

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:08:59

mouaich... figo.....pff
rob carlos en mil off gauche...mh

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:09:29

nan roberto carlos est trop petit pour une def à 3 !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:11:23

que pensez vous de diouf en mil off droit ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:11:44

kewell sur le banc
cannavaro titulaire
virota joueur fictif dc sur le banc

ms tt ca ca ne vaut pas :

²²²²²²²²²²²²²²Ivanov²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²Vorlander²²²²²²²²²²²²²
²²Eddington²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Ducic²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²Iorga²²²²²Cellini²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²Espinas²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Ximenes²
²²²²²²²²²²²²²²²Miranda²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²Castello²²²²²²²²²²²²²Bolatta²²²

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:12:01

figo il pete dans le jeu :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:15:30

ah c pr ca... je me disais aussi ya tj des défenseurs qui devenaient tt verts et qui s´écroulaient qd ils étaient juste derrière lui...
et puis c pr ca qu il va si vite ! :sarcastic:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:16:11

lol bobysmile ! !!
ah bon... figo.... vais voir de suite !

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:40:53

chti_lensois Posté le 17 avril 2004 à 18:00:25
pkoi pa roberto carlos ! ! ! il recupère il relance et il est trop petit pour une def à 3 ! ! !

il est egalement trop petit pour un milieu defensif, il te faut un joueur physique à ce poste avec une bonne relance et un bon jeu de tete. De plus tu perd les capacité de vitesse de R.Carlos car un milieu defensif generalement ne deborde pas. Conclusion, mets R.Carlos en lateral je pense.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:11:31

en même temps si je le met à gauche en def, c´est le dernier rempart alors qu´au mil def, il est à coté de viera, viera recupère et carlos relance....

de plus je joue sans meneur axial...
1gardien,
3def
2mil def
2aillier
3attaquants
donc carlos à un role !

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:13:37

moi je ferai jouer R.Carlos a la place de Kewell sur le coté gauche en milieu gauche meme , il est énorme ! !!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:22:40

ouais c vrai kil est bon à gauche mé rivaldo, dans un autre domaine pas mal non plus !

et je met ki en mil def sinon....

vous pensez koi de ronaldo ! ???
il est moins bon que shevchenko ou larrson ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:32:24

ds le jeu Scheva > Larsson > Ronaldo

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:33:41

et comparaison Viera/Carlos/Ballack/Almeyda

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:34:16

et roy keane tant k faire puisque je l´ai!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:51:38

Ballack < R Keane < Vieira < Davids < Almeyda
impossible de comparer ces joueurs a R Carlos, ils ne jouent pas le mm poste

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:53:33

mince je me suis gouré
Ballack > R Keane > Vieira > Davids > Almeyda

sushi92
sushi92
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:13:10

moi je vous conseille à tous un 4-3-3

Ma Ligue Master :
------------------buffon
Trabelsi-Bermutez-Nowotny-Ashley Cole
---------------Emerson
-----Nedved--------------Etame
Nihat---------Henry--------Robert

La vidéo du moment