j´aimerai une equipe de ligue master qui tue un peu plus qu´actuellement, mais avec que des joueurs exercant... pas de platini, ni pelé... ni maradonna... etc...
voici mon equipe actuelle
________________________Toldo_____________________
__
_________Virota________Campbell________Nesta______
__
________________Viera_________RobertoCarlos_______
__
______Nedved___________________________Kewell_____
__
_____Ronaldo_________Henry__________Recoba________
__
Sur le banc, j´ai
canavaro,
Lucio,
Arce,
RoyKeane,
De Mole ( lol),
Pires,
Rivaldo,
Vieri.
Quelle tactique/formation me conseilleriez vous....?
Quel joueur recruter pour cartonner encore plus... ou le mettre,
qui virer...