MAITRE_FREEZER Posté le 13 novembre 2004 à 00:06:43
OMbigboss Posté le 13 novembre 2004 à 00:05:13
Tente ta chance je trouve qu´il était mieux l´ancien
moi je prefere celui la il me va mieu
Essaie parce que quand t´obtiens un débannissment il te rajoutes 35 000 messages comme dommages et interêts 