Elle a déménager je sais pas ou , elle ma dit oublie moi je sais pas pourquoi j´ai pas voulu donc elle ma supprimer elle a changer d´école et elle est sur la liste rouge comment la retrouver ? ??
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:53:54
appelle la police ou le fbi
OMbigboss
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:54:26
Santa Barbara, saison 2 sur vos écrans
geoff1908
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:55:08
Vous avez un problème ? VOus ne savez plus quoi faire ? Une équipe de spécialistes est là. Pou vous. Cette équipe, c´est SANS AUCUN DOUTE !
dsl je vois pas, demande à un(e) ami(e) en commun.
RobVanDamAgic
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:55:24
Putin mais c´est pas marrant !
maitre_freezer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:55:51
OMbigboss tu dort pas encore
RobVanDamAgic
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:56:15
Personne ne sais c´est pas normal ! !
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:56:26
geoff1908 Posté le 12 novembre 2004 à 23:55:08
Vous avez un problème ? VOus ne savez plus quoi faire ? Une équipe de spécialistes est là. Pou vous. Cette équipe, c´est SANS AUCUN DOUTE !
OMbigboss
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:57:52
MAITRE_FREEZER Posté le 12 novembre 2004 à 23:55:51 OMbigboss tu dort pas encore
Je te retournes la question
RobVanDamAgic
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:58:42
Eraser ce topic j´ai eu tors de vous demandez ! !
maitre_freezer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:59:05
OMbigboss tu peut me rendre mon ancien pseudo
link-du-93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:59:24
obliger elle avait des copine donc demande au copine ses coordonnee
OMbigboss
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:59:36
RobVanDamAgic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:00:21
Mais justement personne ne sais ou alors il mente ! !
maitre_freezer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:00:23
alors OMbigboss ?
DROGBA54
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:01:33
RobVanDamAgic Posté le 12 novembre 2004 à 23:58:42
Eraser ce topic j´ai eu tors de vous demandez
Tu m´étonne fallait aller à l´émission de bataille et fonatine " la vérité . .. "
OMbigboss
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:02:50
Ben c´est les administrateurs qui t´ont bannis, pas moi
Envoie un mail à lightman@jeuxvideo.com et tu dis que t´as été banni parce-que t´as insulté le meilleur pote de Jihem, John Bigboss.
maitre_freezer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:03:43
j ai insulter personne
OMbigboss
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:04:17
Noooooon, mais quand t´avoues tes erreurs ils débannissent mieux