pes95 Posté le 12 novembre 2004 à 17:34:42kelkun pourrait me faire un pti résumé de ce ke lon peut faire dans budokai3?(options,persos...)
ben moi je peut pas j ai pas encore le jeu , il est pas sortie
c pa le bon forum
mavuba33 Posté le 12 novembre 2004 à 17:37:43c pa le bon forum
et alors si sa te gene