c vrai, on m´a dit que il etait moyen surtout au niveau du mode histoire et son ! et que pour voler c´etait la galere
juniboss2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:52:03
c´est cool, dommage qu´il ne sorte pas sur xbox, mais en fevrier je crois qu´un dbz sortira sur xbox il s´apellera dragon ball z : sagas je crois
maitre_freezer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:52:06
rajuto TU LA EU OU ! !!!!!!!!!!!!!
REPOND VITE
RaMsEs_13
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:52:26
DANS TON CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
sadik
Niveau 9
12 novembre 2004 à 16:52:33
moi je vien d´acheter leisure suit larry magnum cum laude je connaissais pa les precedent parait qu´il est moin bien pour ceux qui connaissaient pas la serie ( dont je faisais partie) je le conseille il est lolesque
marco_milano972
Niveau 4
12 novembre 2004 à 16:53:09
et même que Krilin c´est Anigo ! !!!
maxrom
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:53:42
RaMsEs_13
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:53:50
et picolo c vahid Z´ont la meme langue le serbe et le namec , c´est pareil
juniboss2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:54:30
et sangoku c´est paul le guen, il detruit tous sur son passage
maxrom
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:56:00
et ma copine c´est videl
rajuto2
Niveau 7
12 novembre 2004 à 16:56:02
c un pote ki la pris sur le net il ma passé son disc dur externe et je lai gravé .
juniboss2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:59:42
videl, moi c´est bulma
maxrom
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:01:47
imagine videl en vrai, elle doit être 1 bombe et ben ma copine lui ressemble en + grande, + belle + intelligente
juniboss2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:02:14
maxrom
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:03:15
t´es pas
maitre_freezer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:03:38
en faite tu la eu graver
dmic
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:13:40
le mode histoire il retrace la vrai histoire ou pas ,
pes95
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:34:42
kelkun pourrait me faire un pti résumé de ce ke lon peut faire dans budokai3?(options,persos...)