merci super la vidéo dommage que mon pc rame un peu mais elle tue
merci vous etes simpa
maitre freezer as tu msn?
alors?
moi je veux bien qu´on em l´envois as a fan of psg parce que j ´arrive a pas a ouvrir le site du tout pleazecochondinde007@hotmail.com
Marche pas le site..
le site fonctionne
j ai pas MSN
Ah si voilà çam arche maintenant !
sinon aller su ce site c est le memehttp://batistuta365.free.fr/hein t as pas msn?install le maitre freezer please
SA PETE SA MERE MER DOMAGE KE SA COUPE TT LE TEMPS ALLER PSG
alors maitre freezer t as koi alors?
magnifique
merci merci
Cool ça marche mais dommage la musique gache un peu tout j´aurais préféré l´ambiance du stade ^^
non la zik ca dechire justement lol
Si vous voulez des bonne Vidéos de Matchs au Parc allez ici
http://www.psgtv.com
T´as vidéo était très bien batistuta365
merci k boulas tu msn?au fait c kan que le site psg tv fusionne avec l autre site?
Cool le site
on s´en bat les couille des c 2 ekipes