Elle y sera ce soir sur mon site http://www.batistuta365.fr.st il y aura aussi celle de PSG PORTO ALLEZ PARIS
santamaradona
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:29:56
T´as gueugnon/psg final de la coupe de la ligue?
batistuta365
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:30:23
non j avais pas de pc a l epoque
santamaradona
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:30:46
Dommage match d´anthologie
batistuta365
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:57:07
oui ce om psg fut un match d anthologie video disponible sur mon site http://www.batistuta365.fr.st a 16h
batistuta365
Niveau 9
12 novembre 2004 à 15:56:56
rectification pour l horaire de la video ce sera 20 h merci
batistuta365
Niveau 9
12 novembre 2004 à 16:53:50
c bon ma video de om psg est en ligne revibrez les parisiens
santamaradona
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:54:32
Et pour gueugnon tjs pas
KasumiBass
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:58:53
faut cliquer ou pour l´avoir ?
KasumiBass
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:01:15
c´est bon j´ai compris il faut faire clique droit
maitre_freezer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:05:26
batistuta365 t es trop baleze elle terrible la video surtout la fin avec we are the champion
KasumiBass
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:07:09
sinonpas mal le site d´autant plus que la video a mis 3min a télécharger
hopetrunks
Niveau 7
12 novembre 2004 à 17:08:12
ca marche pa c moi ca me demande de choisir anglais francais et apré ca me met une vieille page ulimit!!!!
krusssty
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:09:15
vive ramstein et le hardrock allemand, lol, decidement c pas une langue a chanson...
krusssty
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:11:52
Lol trop larrant Cissé sur le 1er but parisien, il a trop du mal a ramassé le ballon, lolll en haut de l´ecran..
hopetrunks
Niveau 7
12 novembre 2004 à 17:14:28
sil vous plai dite moi commen faire ce site il marche pa ché moi!!!!!g envi de me faire les abdos a force de rire!!!!!
Aller_paris
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:22:24
Continu comme sa avec tes résumé ^^
batistuta365
Niveau 9
12 novembre 2004 à 17:27:02
en fait kan tu vas sur le site ca te met sur une page ou tu choisis anglais ou francais mais c est c est un bug de merde j pense donc en haut y a le bouton du site voila
batistuta365
Niveau 9
12 novembre 2004 à 17:28:20
j espere que vous pouvez la lire
hopetrunks
Niveau 7
12 novembre 2004 à 17:35:40
nan ca marche pa!!!personne ne veu me lenvoyer sil vous plai!!!ou la metre sur un autre site!!