il y a rien de magique nice est plus que magique alors c´est se que voudrai dire ta frase...neuneu!!!
SI MAGIQUEnice ne jouait pas avec leur equipe bis
Comparez pas nice avec l´om!!! fo areter comparez om et caen!!