CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apel au boycot! OLYMPIEN en colere!

manuel113
manuel113
Niveau 5
11 novembre 2004 à 22:20:23

http://www.yankee-nord.com/actualites/michel44.asp

http://www.yankee-nord.com/actualites/julien06.asp

http://www.yankee-nord.com/actualites/fadoli49.asp
SITE DES YANKEE IL APELE AU BOYCOTT

manuel113
manuel113
Niveau 5
11 novembre 2004 à 22:32:49

de la bombe si il le fon !

-FuriaSchool-
-FuriaSchool-
Niveau 3
11 novembre 2004 à 22:34:34

oué

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:34:54

le premié nempech :ok:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:36:49

De la bombe?

C crétin comme reaction, ils se revendiquent meilleur supporteurs de France, les plus fideles, les plus fervents, les plus bruyants...

Justement, samedi il faut se défoncer pas pour ces joueurs mais pour l´Ohaime ! !!!

OM a la vie a la mort ! !!!

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:38:00

moi jlé soutien mem si jlé aime pas paski son marseillai

christophe9
christophe9
Niveau 6
11 novembre 2004 à 22:38:02

Moi je suis dans l´est et non supporter de l´OM ni de Paris d´ailleurs.

J´aime le foot et surtout le spectacle ( merci Lyon en ce moment d´ailleurs).

Alors je suis d´accord avec vous :
si le stade était vide je crois que cela toucherai les joueurs et les dirigeants sans oublier les sponsors qui se réveillerais peut-être aussi.

Bon courage .

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:40:13

le 3e i divague

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:40:43

Ne plus aller sur leur site Internet, plus de visite, plus de recettes pub.
Il ne faut plus acheter aucun produit dérivé.
OMTV, cette mauvaise télé, il ne faut plus la regarder, même pour se moquer.
Les sponsors de l’OM, il faut aussi les boycotter. Pour ceux qui sont chez 9 télécom, rendez votre abonnement. Ne mangez plus chez Quick, n’achetez plus Adidas.
Et il faut aller encore plus loin.
Les clubs vivent aujourd’hui grâce aux droits TV. Alors, rendons nos décodeurs, Canal+, TPS, coupons la pompe à fric.

:d) c trop un comique le Tonini :o))

La derniere fois qu´il a voulu boycotter l´OM il s´est fait siffler par tt le Virage DP :rire:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:42:16

PTDRRRR waddle :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:43:14

OMbigboss :rire: :rire: :rire: :rire:

jojus
jojus
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:44:04

:lol: :lol: :rire:

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
11 novembre 2004 à 22:45:22

moi,supp de l´om, je sais pas si c´est la bonne solution, on va voir comment ca se passe...
christophe9 :ok: c bien cke tu as dit

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:46:29

De toute façon ceux qui vont suivre ce pseudo mouvement revolutionnaire, n´ont decidemment rien compris. Ce ne st que des moutons

manuel113
manuel113
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:13:54

Communiquer rediger par les huit associations de supporters de l´O.M!
1 NE PAS SE RENDRE AU STADE ce samedi contre strasbourg. 2Laisser entierement vides les tribunes du stade durant les premieres minutes du match!
3 PAR consequent aucun encouragement ne , aucun drapeau,aucun tifone seront deployer!
" IL A ETEDECIDE DE CONSERVER CETTE LIGNE DE CONDUITE POUR LES 4 PROCHAINES RENCONTRE( STRASBOURG,Ajaccio,Nantes et Caen)

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:22:27

la solution pr vous les marseillais c de changer dékip tout simplement!!!

PARIS EST MAGIQUE

kaer[91]
kaer[91]
Niveau 6
12 novembre 2004 à 12:39:40

philtheboss tu as bien raison
PARIS EST MAGIQUE
MARSEILLE EST TRAGIQUE

viva lutèce

ValJean
ValJean
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:47:38

il sont rigolo les footix sur ce forum ( nestce pas kaer et phil ? ? :nonnon: )

sa comprend rien sa fait que dire : PARIS ET MAGIQUE PARIS EST MAGIQUE

franchement vous en avez pas marre avec vos expression a 2 francs :honte:

l´om a mal jouer, a perdu point final
maintenant tournez la page et aretez de repeter 50 000 fois les meme choses comme des cons

:honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:58:03

bah si
gagner un match 3-2 alors que l´on était menés 2-0 c´est magic

PARIS EST MAGIC

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:03:16

je trouve sa débile parce que il on perdu que 2 match sinon il avé pa perdu avan le 22 sept! la crise parcez que il perde deux fois contre les rivals!
( enfin bon paris il se vante mais il parle plus quand il n´avait pas battu l´om pendant 10 ans!!!!! de 1990 a 2000)

PAS DE BOYCOTT C´EST N´IMPORTE KOI! au contraire sela va peu etr changé kelke chose!

La vidéo du moment