Ne plus aller sur leur site Internet, plus de visite, plus de recettes pub.
Il ne faut plus acheter aucun produit dérivé.
OMTV, cette mauvaise télé, il ne faut plus la regarder, même pour se moquer.
Les sponsors de l’OM, il faut aussi les boycotter. Pour ceux qui sont chez 9 télécom, rendez votre abonnement. Ne mangez plus chez Quick, n’achetez plus Adidas.
Et il faut aller encore plus loin.
Les clubs vivent aujourd’hui grâce aux droits TV. Alors, rendons nos décodeurs, Canal+, TPS, coupons la pompe à fric.
c trop un comique le Tonini
La derniere fois qu´il a voulu boycotter l´OM il s´est fait siffler par tt le Virage DP 