dire que anigo l´anner derniere aprés un psg-om disait que l´anner prochaine ca se passerait pas comme ca je suis mdr
yepes75
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:20:44
Anigo c´est le roi des cons il est persuadé que les supporters marseillais sont plus intelligents que les parisiens et franchement vu les projectile jetés franchement c´est pas flagrant ( pétards, portables...)
moi30
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:22:11
je c pa si i doive le viré regardé vahid é passé pa loin mé graille a insisté pour le gardé et i sont en train de se relancé
sytchev013
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:23:06
à mon avis si il pat c samedi en cas de mauvais résultat
yepes75
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:23:35
Mais Anigo n´est qu´un crétin c´est ça la différence et en plus à Marseille on est pas patient
maitre_freezer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:26:10
moi30 Posté le 11 novembre 2004 à 00:22:11 je c pa si i doive le viré regardé vahid é passé pa loin mé graille a insisté pour le gardé et i sont en train de se relancé
compare pas anigo a vahid , vahid lui c est un vrai entraineur