CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anigo vient de donner sa démission

sanchez53
sanchez53
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:06:08

selon l´équipe TV, Anigo viendrait de donner sa démission...

info à vérifier, si vous avez des sources faites moi signe et laissez un message ou un lien

merci

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:06:53

j´ai entendu sa a la radio moi, mais bon... vraiment po sur..

sanchez53
sanchez53
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:07:48

moi pareil chui po sur C pour ca je voudré des infos supplémentaire !

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:07:48

J´ai l´équipe TV et j´ai rien entendu.....

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:09:18

Newcastle-Chelsea 0-0 90è ( Cup)
En direct avec Darren Tullet sur Sport +

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:09:37

nan je pense pas ça . ..

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:09:40

mouais franchement c dommage mais il ma bien fais rire ce 100% marseillais :lol:

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:09:51

anigo démissionne et est remplacé par raymond goethals

yepes75
yepes75
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:10:26

Un chômeur un :lol:

sanchez53
sanchez53
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:10:33

moi je pense ke si il donne sa démission il le fera pas aujoud´hui mais plutot d´ici 1-2 jours ou après le prochain match de championnat si ya encore un mauvais résultat

nova666
nova666
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:10:37

je suis pas sur que se soit une bonne chose... :malade:

iverson1609
iverson1609
Niveau 6
11 novembre 2004 à 00:11:54

vré ? ????

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:12:53

si il vient de demissioner et moi je pense que perrin il va revenir

derek90
derek90
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:13:10

si seulement ct vrai...

sanchez53
sanchez53
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:13:27

donner vos sources svp

sanchez53
sanchez53
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:14:31

moi je viens d´entendre ca sur skyrock ils avé un mec ki cozait avec les joueurs et donc il aurait démissionné

info en exclu totale donnée a 00h ! !

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:14:47

Sanchez je pense que tu as raison, mais bon, il va se sauver car le prochain mlatch c´est contre nous, et on aime bien relancer les équipes et les joueurs en difficulté...style victoire 1-0 avec un but de marlet c´est tt à fait possible...

deman971
deman971
Niveau 5
11 novembre 2004 à 00:14:48

nova je ne suis pas du genre à tout mettre sur le dos de l´entraineur, mais il y a quand même des erreurs techniques, ne serait que sur le match au parc où à 11 vs 10 il n´y a aucune adaptation à la situation.

C´est souvent l´entraineur qui trinque, ca servira peut être. Mais faut avouer aussi que les joueurs sont loin d´offrir satisfaction ! !!

sanchez53
sanchez53
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:16:22

C con pour anigo mé déja a Paris il devé sortir un défenseur pour rentrer un attaquant pour jouer la gagne à 11 contre 10 alors kil a sorti un attaquant
après C mon point de vue

et C con pour lui mé C la règle du jeu . ...

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
11 novembre 2004 à 00:17:04

moi aussi g entendu ca sur skyrock mais ils avez l´air de dire que c t qu´une rumeur

La vidéo du moment