nova je ne suis pas du genre à tout mettre sur le dos de l´entraineur, mais il y a quand même des erreurs techniques, ne serait que sur le match au parc où à 11 vs 10 il n´y a aucune adaptation à la situation.
C´est souvent l´entraineur qui trinque, ca servira peut être. Mais faut avouer aussi que les joueurs sont loin d´offrir satisfaction ! !!