jespere que juninho va rester
il va surmen rester
é si il devé partir il va pas partir a la sampdoria il é pas con
en + avec lyon sa lui a permi detre internationnel bresilien et avec lyon il joue chaque anné la league des champion
donc jvoi pas pk il partiré surtou a la sampdoria