en tout cas il vaut mieux qu´un saha ( irrégulier) ou un cristiano ronaldo ( décevant cette saison)
looooool saha irregulier, il marle plus de but ke ruud et tu dis ca? nimportekoi !
et c.ronaldo, t trop fou toi ca se vois ke te jamé vu jouer MU , IL EST 100 FOIS + TECKNIKE KE JUNINHO, C UN BOSS A COTé de lui
tu dis vraimen nimporte koi 