CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juninho a la sampdoria?

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:43:39

ce n´est pas une fausse rumeur, je vous assure mais après l´annonce du départ de Vikash, de deflandre, voir de muller, ce ne serait pas une bonne nouvelle pour L´ol.

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:45:42

cool

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:49:15

les pauvres lyonnais :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:49:16

je n aime pas Lyon et dc je suis content qu il parte :-p
ms il mérite un bien meilleur club :)
je dis pas que la sampdoria est nulle ms bon...ya mieux quoi !

orcim
orcim
Niveau 8
17 avril 2004 à 13:52:16

juninho je sais pas pk des clubs comme manchester, valence ou la roma ne sont pas intéréssés.
en tout cas il vaut mieux qu´un saha ( irrégulier) ou un cristiano ronaldo ( décevant cette saison)

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:53:22

pfff ocun rapport orcim, dou il é irrégulier saha? il a marké 20 buts cette saison et tacru ke c facile de simposer a manchester?

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:53:29

en plus, il est international brésilien

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:54:21

en tout cas il vaut mieux qu´un saha ( irrégulier) ou un cristiano ronaldo ( décevant cette saison)

looooool saha irregulier, il marle plus de but ke ruud et tu dis ca? nimportekoi !

et c.ronaldo, t trop fou toi ca se vois ke te jamé vu jouer MU , IL EST 100 FOIS + TECKNIKE KE JUNINHO, C UN BOSS A COTé de lui

tu dis vraimen nimporte koi :honte:

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:54:50

juninho bien sur et pas saha :rire:

orcim
orcim
Niveau 8
17 avril 2004 à 13:57:50

si ca un un rapport :
Saha, c pas un attaquant pour ce genre d´equipe ( la plus riche du monde je te le rapelle).
C attaquant pour fulham et pas plus. Cette année il a marqué presque tt ses buts avec fulham. c´était son année de chance parsque celui la jle connaissait pas avant.
maintenant on dirait que c un des meilleurs attaquants au monde.

orcim
orcim
Niveau 8
17 avril 2004 à 13:59:23

faut pas trop le sucer :-d

bart73
bart73
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:59:30

ta deja vu joué c.ronaldo ? ?
ok juninho mérite un bon du style liverpool, l´inter ou newcastle mais c´est bien fait pour les lyonnais !

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:00:22

parsque celui la jle connaissait pas avant

ca ce voit que t´y connais rien donc dehors :d) []

orcim
orcim
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:00:58

ronaldo il est super technique g pa di kil valait rien mais il l´ont acheté trop tot
il a meme pas fait ses preuves et il l´on acheté la veille du match MU-Sporting.

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:01:49

kasse toi orcim tu conné rien o foot :honte:

orcim
orcim
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:02:44

OMbigboss
Posté le 17 avril 2004 à 14:00:22
parsque celui la jle connaissait pas avant

arrete de mito , obligé tu connaissait son nom mais sans plus. faut pas délirer

orcim
orcim
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:04:05

thomson_PSG
Posté le 17 avril 2004 à 14:01:49
kasse toi orcim tu conné rien o foot

je connais plus de toi deja!!
et puis etre pour le PSG c ne rien connaitre au foot :lol:

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
17 avril 2004 à 14:11:28

de toute facon, on ne peut pas comparer un juninho avec un cristiano ronaldo ou un saha ! !
chacun a ses caractéristiques.

orcim
orcim
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:13:05

voila , le mot de la fin est dit :lol:
merci reinalgo ! !

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
17 avril 2004 à 14:14:33

de rien !

La vidéo du moment