Robinho normalment il va signé o benfica et C.Ronaldo puis Miguel
SlipKorn182
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:03:48
je dirais Tonton !
alex-om
Niveau 3
10 novembre 2004 à 19:08:47
sans aucune hésitation Samir Nasri sera le meilleur joueur du monde dans 7-8ans!! il est tout simplement incroyable!! que ce soit au niveau technique que de la vision du jeu!!! il est phénoménal..... ALLEZ L´OM . ..........
gazgultraka
Niveau 1
10 novembre 2004 à 19:38:48
nasri un super joueur surement ds le futur et deja ds le present avec l´om mais sinon adriano , roonaldo et flamini ( futur deschamps).
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:39:36
BEN ARFA, MEGHNI, NASRI
boboch35
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:46:02
SAMIR NASRI bien sur ! !!!! c le futur zidane é meme plus fort ! !! et ya aussi ben arfa ki va tou déchirer