quel sera pour vous le futur des meilleurs joueurs moi gen ai 3: Roney, ibrahimovic et Carlos tevez
moi!
Carlos Tevez
Essien
aucun des 3 !
Nasri
moi ! !! avec whilemlson
robinho , essien
Ben Arfa Essien Robinhio...y´en a des tas !
C.RONALDO!!!
tevez
freddy adu futur pele
Ben arfa et c.ronaldo bien sur ! !!
nasri é robinho
C´est qui robinho, il joue ou ?
Moi j´me souviens de ben arfa dans le doc a la clairefontaine qui est passé sur canal +. A 12 ans il etait deja trop fort
mdr robinho c un bresilien il joue a santos je crois.. et il va pas tarder de vnir en europe normalement
je dirais Biscotte ! !!
De Rossi
Robinho et Kompany