je pense que c´ets plus comme ça:
Pour gallas je le mets remplaçant car il peut jouer plusieurs postes:
----------------------cech-----------------------
fereira------carvalho---------terry--------Bridge
--------------makelele---------------------------
-------------------------------Smertin-----------
----------------lampard--------------------------
-----------------------------------duff----------
----------Robben---------------------------------
------------------------drogba-------------------
c´est plus ça non?