CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe type de Chelsea?

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
14 novembre 2004 à 16:23:18

vos avis hier la compo c´était ça:

Petr Cech Goalkeeper
John Terry Defender
Paulo Ferreira Defender
Ricardo CarvalhoDefender
William Gallas Defender
Claude Makelele Midfielder
Frank Lampard Midfielder
Damien Duff Midfielder
Alexei Smertin Midfielder
Arjen Robben Forward
Eidur GudjohnsenForward

Remplaçants Nom Position
Tiago Midfielder
Carlo Cudicini Goalkeeper
Wayne Bridge Defender
Robert Huth Defender
Mateja Kezman Forward

Gallas joue arrière gauche donc?, Bridge ne joue pas c´est bizarre car il est bon, smertin titulaire?, qu´en pensez-vous?

adriano31
adriano31
Niveau 8
14 novembre 2004 à 16:29:22

----------------Cech------------------
--Ferreira---Carvalho---Terry---Bridge
--------------Makelele----------------
--------------------------------------
---Robben--------------------duff-----
-------------Lampard------------------
--------------------------------------
-------------Gudbonsen----------------

Kan drogba va revenir,duff,robben ou gudbonsen un sera sur le banc

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
14 novembre 2004 à 16:31:20

Smertin il est mauvais

c bizarer

enfin il est mauvais c´est un bon joueur mais le niveau de chelsea :doute:

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
14 novembre 2004 à 16:32:58

Robben à droite?, pourtant gaucher?? Quand y´aura Drogba ça sera quoi?, et galas il est souvent titulaire adriano31 et tu l´as pas mis!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:34:37

alors qui sait?? merci.

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
15 novembre 2004 à 22:10:51

moi je sais :

----------------------cech-----------------------

fereira------carvalho---------terry-------gallas

------smertin-----------makelele-------------

-------------------------lampard-----------------

--------robben-------------------------------duff

------------------------drogba-------------------

drogba a la place de gudjonsen de retour de blessure, gallas a gauche( il a joué + de match que bridge) smertin en milieu droit recupérateur car il a joué + de match titulaire que joe cole ou tiago et robben et duff qui permutent svt qui sont en soutien de drogba qd il va revenir !

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
16 novembre 2004 à 14:43:52

:salut: issam-henry je crois que smertin c´est milieu gauche récupérateur non?, et t´es sûr un seul attaquant?? ça me paraît bizarre avec tous les attaquants qu´ils ont?, vos avis, c´est pour mettre l´équipe type de Chelsea dans PES4, merci.

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
16 novembre 2004 à 14:49:01

je pense que c´ets plus comme ça:
Pour gallas je le mets remplaçant car il peut jouer plusieurs postes:

----------------------cech-----------------------

fereira------carvalho---------terry--------Bridge

--------------makelele---------------------------

-------------------------------Smertin-----------

----------------lampard--------------------------

-----------------------------------duff----------

----------Robben---------------------------------

------------------------drogba-------------------

c´est plus ça non?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:57:43

t sur que Smertin il joue ?

moi j´aurai plutot dit /

Cech
P.Ferreira/Carvalho/Terry/Bridge
Makélélé/Lampard/Duff/Robben
Gudjohsne/Drogba

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:01:32

et t´es sur que ta soeur elle joue ? ???

    • **faites vous plaisir ****

www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||

    • **faites vous plaisir ****

www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nue.com
www.allcelebrity.com(des cochons les italiens)
|||||||never trust an arab||||||||

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:08:15

tu soules nafrayu!
http://www.lequipe.fr/Football/FootballJoueursUtilises73.html

regarde ce lien smertin toutes compétitions confondus a joué 9 matchs titulaires et 4 fois remplaçants rentrés en cours de match sur 17 matchs donc il joue souvent!, bon je sais pas trop qui peut dire ce qui suivent Chelsea merci.

VGAMES
VGAMES
Niveau 6
16 novembre 2004 à 15:14:20
    • ***************DROGBA************************
    • DESAILLY :lol: *******KEZMAN*********GUDJOHNSEN*
    • *******KEZMAN*****BABAYARO*****ROBBEN*********
    • *********R.CARVALHO**GALLAS***TERRY***********
    • ********CUDUCINI************P.FERREIRA********

Pas mal mon équipe de Chelsea non ! :lol: et le retour de DESAILLY ! :lol:

La vidéo du moment