CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe type de Chelsea?

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:13:46

alors ils ont tellement de joueurs?, une question que je me pose duff et robben évolue ailier gauche tous les 2, qui joue maintenant?, j´aurais dit un des 2 sur le banc mais avec les images que j´ai vu au dernier match, robben jouait sur la droite en sorte d´ailier droit il me semmble et duff sur la gauche, qui sait car je me pomme, équipe type en comptant les blessés...merci de me dire, moi je dirais ça:

---------------------Cech----------------

P.Ferreira-----Gallas----Terry-----Bridge

-------------------Makelele--------------

---------------Lampard-------------------
--Joe Cole-----------------------Duff----

---------------Drogba----Robben----------

c´est ça non?, l´équipe type?

romeu
romeu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:14:35

:lol: :lol:

mais c´est quoi cette equipe???????????????

romeu
romeu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:15:18

et carvalho??????????????
et kezman??????????????
joe cole c´est pas un titulaire

deco111
deco111
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:22:40

-----------Cech-----------------

P.ferreira---carvalho----terry------bridge

--------------Makelele------------------

------Lampard-----------Smertin-----

----------------------------------Duff

---------Gudjohnson-------Drogba

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:24:14

d´accord pour joe cole je suis pas sûr, mais pour R.Carvalho et kezman tais toi, R.Carvalho il est fort d´accord mais regarde depuis le début de la saison c´est gallas-terry en défense centrale qui joue le plus souvent, carvalho joue de temps en temps!, pour kezman il jouait en tout début de saison maintenant il joue quasiment plus!, Drogba est le numéro 1, Robben numéro2, Gudjohnsen numéro3 et kezman 4 même s´il font un roulement, des fois des blessés(exemple drogba)..., kezman joue quasiment pas alors ROMEU au lieu de se foutre de la gueule des gens inculte du foot tais-toi, merci!

romeu
romeu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:25:08

putain mais t´es tres con toi!!!! :lol:

winter64
winter64
Niveau 8
08 novembre 2004 à 22:27:26

je suis d accord avec inzaghi vu les performances de robben kezman il va po souvent voir la pelouse de stamford bridge la defense centrale la plus solide c gallas terry a coup sur 4 buts encaisses seulement

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:47:43

t´es vraiment minable Romeu tu m´insultes, t´y connais rien en foot, tu fais vraiment pitié!
Tu veux que je te prouve regarde les matchs joués le lien ignorant!:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballJoueursUtilises73.html

t´as peut-être raison pour Carvalho mais bon...ça me paraît bizarre car on le plus souvent vu la charnière gallas-terry!
Regarde championnat et ligue des champions!
Gallas: 10 matchs en tout jouésdont 10 titulaires!
Ricardo Carvalho:15 matchs joués dont 13 titulaires, donc c´est équilibré, Terry titulaire incontestable, Mourinho fait du turn over, mais bon je vais mettre carvalho-terry dans PES4 c´est plus solide.
Robben pas beaucoup de matchs car il était blessé.
JOe Cole 8 matchs dont 4 remplaçants.
Tiago a pas mal joué aussi, en fait je sais pas quelle équipe mettre?

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:50:03

pour Carvalho 15 matchs pour 11 titulaires, petite erreur.

romeu
romeu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:50:04

putain tu veux l equipe type ou quoi???????

c´est evident que carvalho, kezman et robben vont etre des pieces majeures dans cette equipe!!!! l´annee est longue!!!!

mais fais ce que tu veux!!! m´en fous royalement moi!!!! :rire:

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:56:42

:lol! Kezman, devant lui il y a:
Numero 2: Drogba
Numero 2: Robben
Numero 3: Gudjohnsen
Numero 4: Kezman

Sachant que Robben peut joué ailier à gauche ou à droite(sur le but que Robben qu´il marque contre les russes en ligue des champions il apparaît du côté droit) ou attaquant, ça libère des places, donc Gudjohnsen joue souvent, de toute façon y´a toujours un attaquant blessé ou fatigué donc ça tourne.
Pour Kezman Romeu il est fort, en début de saison il était souvent titulaire mais Robben le passe dessus et Gudjohnsen aussi donc :nah:

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
09 novembre 2004 à 15:16:12

:up: vos avis.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
09 novembre 2004 à 15:21:29

______________________Cech

_________Terry_______Gallas____R. Carvalho

______________Makélélé_______Smertin

Lampard_____________________________________Duff

_______Robben________________________Kezman

___________________Drogba

:lol:

winter64
winter64
Niveau 8
09 novembre 2004 à 15:54:10

mais kezman il va chauffer le banc cette annee put1 devant il y a drogaba ki est indiscutable et robben ki s affirme deja comme le complement ideal de drogba et gudjohnsen est largement devant keznan alors cette annee le banc lui tend les bras avec :rire: :rire:

filipe13
filipe13
Niveau 7
09 novembre 2004 à 16:44:13

il me semble que depuis pas mal de matchs Gallas joue lateral gauche . .. -> def centrale carvalho terry....

magicronie
magicronie
Niveau 7
09 novembre 2004 à 16:48:09

tu crois ke carvalho chauffe le banc regarde l´effectif de chelsea c pour ça kil joue pas tout les match tu crois il vont mettre 30 m d´euros pour faire jouer gallas a sa place hahahha

Rognes
Rognes
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:15:55

de tte facon,le lien de insaghi-italia met les choses au clair.regardez y´a rien d´autre a dire!

chinetok57
chinetok57
Niveau 3
09 novembre 2004 à 18:13:16

vous oubliez pas Mutu par hasard
lol
:rire:

:merci:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:14:51

:rire:

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
10 novembre 2004 à 00:19:39

jai suivi tous les matchs de chelsea et lequipe c´est

cech

ferreira
carvalho ou gallas ( égalité meme si au début ct gallas et maintenant carvalho est passé devant)
terry
bridge ( ou des fois gallas)
smertin ( ou tiago)
makelele
lampard

pour les 3 attakan ca depen des blessures mais drogba et robben c sur kils y sont et apres ya duff ( ou gudjohnsen) a droite en tou k kezman et joe cole c juste des jokers ils entrent en cours de match

La vidéo du moment