alors ils ont tellement de joueurs?, une question que je me pose duff et robben évolue ailier gauche tous les 2, qui joue maintenant?, j´aurais dit un des 2 sur le banc mais avec les images que j´ai vu au dernier match, robben jouait sur la droite en sorte d´ailier droit il me semmble et duff sur la gauche, qui sait car je me pomme, équipe type en comptant les blessés...merci de me dire, moi je dirais ça:
---------------------Cech----------------
P.Ferreira-----Gallas----Terry-----Bridge
-------------------Makelele--------------
---------------Lampard-------------------
--Joe Cole-----------------------Duff----
---------------Drogba----Robben----------
c´est ça non?, l´équipe type?