CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiorese ne comprend pas

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
09 novembre 2004 à 10:08:56

Mais non les cheveux c´est pour faire comme sa copine Déhu, il a envie de faire la femme un peu...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:15:53

J´aime bien Dehu :nah:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:19:43

ben dehu il a pas ouvert sa gueule dans la presse comme fiorese

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:23:09

dehu est quand meme plus experimenté et moins cretin que ce pauvre fiorese ! !
fiorese c´est l´exemple parfait du joueur surcoté ! ! il n´ a loué qu´a guigamp , paris et marseille :ouch: :ouch: c´est pas sao paulo , madrid et manchester non plus ! !

hichan
hichan
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:27:49

le joueur a paris etait kan mem tres bon
mai si il comprend vraiment pa pkoi on les gens le sifflent il est ossi tres con :oui:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
09 novembre 2004 à 10:31:10

Si Fiorese a put faire un coup de pute a Paris il peut aussi le faire a Marseille

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
09 novembre 2004 à 10:31:29

Faut arrêter, aussi.
imagine que chaque joueur qui changeait de club chiait sur son ancien club comme Fio l´a fait.

--> Normal que les supporters s´en mêlent, tu doit respecter le maillot que tu portes et celui que tu as porté.

Mais le mot Respect ne fait pas partie du vocabulaire de beaucoup de footballeur français.

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:16:07

Il n´y a que le respect de l´argent maintenant c tt......

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:22:02

mais sans deconner 90 000 E brut / mois a un gars pareil ça me rend malade ! !
faut pas deconner ! il est super surevalué , il a le niveau CFA

hichan
hichan
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:23:41

le mec se fait 1M deuros brut par an!!!!!!!!!!!

hichan
hichan
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:29:12

kan tu penses ke des gens travaillent dans des mines 12h/jour pour des clopinettes....
le monde marche sur sa tete. :nonnon:

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:33:15

et oui . ..

hichan
hichan
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:59:32

oups excusez davoir refroidi ce topic!!!

seh
seh
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:03:00

c´est normal qu´il ne comprenne pas... d´ailleurs personne ne le comprend non plus, même pas ses coéquipiers. cours fiorèse, cours :lol:

altansar
altansar
Niveau 3
09 novembre 2004 à 12:06:35

Ce ki ma fé les plus rire c´est dans une interview de Fiorese juste après sont transfert à l´om où il expliquait sa décision : " je suis venu à marseille car le challenge sportif m´intéréssé".
Trop lol koa vive le challenge sportif alors que marseille ne joue aucune compétition européenne cette année alor quen restant a paris il aurait jouer la champions league.... Franchement c minable comme argument, cété plutot le challenge financier et sa femme déhu qui l´intéréssé...

D´ailleur a PSG-OM vous avez vu la banderolles qui disait :" Fiorese eske tu simule ossi avec Déhu ? " lol

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
09 novembre 2004 à 12:39:11

oué elle é t pas mal celle la moi j´aimais bien ossi :
dehu , fiorese : le mari part la femme suis :rire2:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:39:58

fiorese, arrete le foot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2004 à 12:40:57

en fait armand l´ a joué à la obelix dans " le coup du menhir", il s´est dit qu´un deuxieme choc ( apres celui à la naissance) le rendrait soudain intelligent. ; -)

link3000
link3000
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:07:10

cAniggiA Posté le 09 novembre 2004 à 09:11:19
et va chez le coiffeur t´as l´air d´un chiwava avec ton sert tete de gonzesse ! !
la tete a claque qu´il a

:rire:

un pote homo m´a dit qu´il le trouvait beau :nonnon: je lui ai dit :sors:

link3000
link3000
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:09:12

thib1984 Posté le 09 novembre 2004 à 12:40:57
en fait armand l´ a joué à la obelix dans " le coup du menhir", il s´est dit qu´un deuxieme choc ( apres celui à la naissance) le rendrait soudain intelligent. ; -)

:rire: :rire:

La vidéo du moment