" mon image dans le foot m´embete, je ne comprend vraiment pas"
interview dans l´equipe y a qques jours
link3000
Niveau 10
09 novembre 2004 à 02:37:20
tu jures ?
Snuffer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 02:42:34
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:42:48
Rcamja
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:02:20
je suis marseillais mais c´est trop
caniggia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:04:45
il ne comprend vraiment rien surtout
santamaradona
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:06:02
Déjà achete un pied droit pour le reste on verra...
caniggia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:11:19
et va chez le coiffeur t´as l´air d´un chiwava avec ton sert tete de gonzesse ! ! la tete a claque qu´il a
santamaradona
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:12:37
caniggia T´as vu la faute d´Armand çà là tout dépeigné!
caniggia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:15:16
en plus je sais pas comment il fait pour jouer avec des cheveux comme ça ? ? frnachement j´ai eu les cheveux longs et pour jouer au foot c´est loin d´etre top ! ! alors les pro si ce n´est pour " leur image " je comprend pas trop ! mais le pire c´est avec ses sert tete je me demane comment il fait les tetes ? ? il est un peu mazo peut etre et il aime avoir mal ! !
santamaradona
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:18:56
Remarque la moitié d´équipe d´argentine ont les cheveux longs... Mais bon c sûr fiorèse il est pas argentin çà se saurait!
caniggia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:20:03
oui il est plutot d´argenteuil ! ! :rire
[BuRzUm]
Niveau 9
09 novembre 2004 à 09:25:52
Fiorese il vient d´Argentueil ! !!
[BuRzUm]
Niveau 9
09 novembre 2004 à 09:27:31
j´savait pas
caniggia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:27:48
argentine / argenteuil je sais pas d´ou il vient mais je sais ou il va . .... en D2
Reinaldo95
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:30:32
Argentine ou Argenteuil qu´importe! Sa seule motivation c´est . .. l´argent...
je sors j´ai compris
caniggia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:33:37
reinaldo exact ! !
el_fennec1
Niveau 9
09 novembre 2004 à 09:52:01
Nan c´est même pas ça... d´après le Parisien il aurait voulu enfler Bouchet en gonflant son salaire touché a Paris, mais comme Bouchet s´entend très bien avec Graille il l´a contacté à ce sujet et Fiorèse touche donc le même salaire qu´à Paris soit 90 000 Euros brut par mois ( ce qui est quand même bcp trop pour un joueur comme lui...)
Lululoverdrive
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:04:47
les spécialistes des cheveux longs, c´est l´AS ROMA
Fiorese se laisse pousser les cheveux pour être reconnaissable dans pes 5